Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Arabella : Les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    68

    Par défaut

    Comme la villa venus était fermée je me suis rendu à l'Arabella.
    Un bon line up et surtout quelques une du Venus qui m'ont reconnu.
    Au total une session avec Tania, bien et une session avec deux filles du Venus, très bonne.

Connectez-vous pour lire les 210 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Marly Gomont
    Messages
    123

    Par défaut Arabella : Les récits de vos visites

    Tout d'abord, il faut reconnaitre une fois encore le talent indéniable du Brillantissime Mr JAMBALAYA pour nous faire découvrir des endroits qui méritent davantage d'appréciations positives et ses récits concis qui nous font vraiment avancer dans le bon sens.

    J'avoue avoir un peu honte car j'ai visité plusieurs clubs(jamais 2 fois au même endroits) et très peu posté sur youppie mais aucun ne me convenait pour une raison quelconque Trop ceci (trop grand, de monde, trop cher, trop loin..ou pas assez cela( de filles à mon gout , de ventilation à l'intérieur... ET bien les amis ce petit club n'a pas à rougir face aux FKK dit "haut de gamme" au niveau de la qualité des filles.
    Ici, je me suis enfin senti chez moi.

    ICI LES FILLES SONT INTEGRALEMENT NUES !!

    Pas de flon flon, pas d'emballage bling bling,(3 écrans géants d'un autre age diffusent des films de boules non stop) tout est épuré à l'intérieur sauf les prestations des filles...Une bonne dizaine présente dès 10 h ce jour là.

    IL y a 6 chambres individuelles : 4 au rez de chaussée et 2 grandes au sous sol dont une avec jacuzzi.

    Pour 65 euros, les amis vous niquez 3 fois et l'entrée est gratuite, moins cher tu meurs

    Une session avec Melissa très jolie brune slovène un bon service en chambre.
    Temps de pause en extérieur et ça les amis quand il fait du soleil c'est relaxant., Et oui il y a un grand jardin de 250 m2 avec une douche, 2 transats pvc et beaucoup de grands sapins qui donnent de l'ombre.

    Deuxième session avec Maria petite Bulgare style LOLITA qui embrasse goulument DFK à profusion et qui discute extra une fois en chambre mais sans INSISTER.
    J'otpe pour la sodo pour 25 euros en + du pur BONHEUR.

    3ème session avec JENNY une magnifique thaïlandaise qui suce comme une déesse puis termine par un bon massage avec un gel spécial.

    Elles commencent toutes à vous sucer sur le sofa avant de partir en chambre.

    A mon grand étonnement, en dépit d'un forfait ridiculement bas, les filles offrent une qualité de service supérieure à ce que j'ai pu connaitre chez les concurrents ( je le rappelle à 50 dollars la passe

    Bref, une adresse à RETENIR je pense avoir trouvé mon club référence, adieu les GT, Mettman, Pole Position, Ying Yang, PT Willich, PT MG.. etc..TERMINE

    Pourquoi payer + cher pour avoir Moins
    Speciale dédicace à JAMBALAYA, pour moi le youppinaute de l'année

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité