Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Arabella : Discussions et bavardages

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Hier j'ai testé ANNA, la trentaine ex Fkk40 gros seins naturels en forme de poire, pas grosse ni maigre, service correct. J'aurais préféré la rencontrer il y a 10ans mais à 15€ l'entrée je n'ai pas regretté de la prendre

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    118

    Par défaut

    Cool ! Gros seins? Mignonne? Sympa de se vider dedans?

Connectez-vous pour lire les 138 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Marly Gomont
    Messages
    123

    Par défaut Arabella : Discussions et bavardages

    Salut Jambalaya,

    Toutes ces louanges à ton égard sont tout à fais justifiées d'une part pour l'ouverture de nombreux fils puis pour ces descriptions concises.
    Pour moi, l' évaluation d'un club et d'une fille doivent être synthétique.
    Quand certains nous racontent des romans fleuves de leur expériences, ou répètent invariablement ce qui a été dit plus tôt, pour moi c'est plus du remplissage que de l'info!!
    Dans la vie il faut être un meneur et pas un suiveur.
    Jambalalaya est un precurseur, Bravo et je suis sincère .

    Au fait, voici le lien http://www.arabella-fkk.de/

    Retour sur le club Arabella ( dans lequel je n'ai pas encore d'actions, mais ça ne saurait tarder) à l'entrée on vous remets un bracelet-clef munie d'une mini-fiche sur laquelle on mentionne le prénom des fillsitué juste en es que vous avez booké.
    Le n° du casier que vous avez indique l'ordre d'arrivée des clients, j'avais le n°3.
    De plus, Cette clef ouvre un casier minuscule trop petit pour contenir tous vos effets, devant le comptoir
    En fait c'est uniquement pour vos objets de valeur.
    Le vrai vestiaire se trouve au sous sol.
    Ici sur le parking aucun complexe a avoir avec sa voiture, pas de BM ou autre porsche, c'est simple, convivial essentiellement une clientèle locale.

    C'est comme cela que secrètement je concevais le club parfait : simple, petite structure, Cheap avec un rapport qualité prix IM-BA-TTA-BLE et des filles qui se donnent à fond en chambre avec le sourire.

    Voilà, L'Arabella est ma nouvelle résidence secondaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité