Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    La mince brunette toujours aussi gentille, une miss qui peut vous faire exploser plusieurs fois en 1 h, elle si câline, toujours à votre écoute, elle a un fan club a faire pâlir des princesses des gros clubs, merci pour à elle d'exister.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Pourquoi la reine des sensations?

    Elle est en Andromaque, votre bras l'entoure, vous faite un 180°, elle vous sourit, elle ne lâche pas votre regard, vous êtes en elle, c'est un koala, le mouvement reprend, ses jambes se referment sur vous, elle vous embrasse les yeux grands ouverts, c'est une étreinte mortelle,... Cette femme est un diamant,...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut LARISSA (roumaine - brune)

    Age : petite trentaire
    Cheveux : brun long
    Yeux : noisette
    Poitrine : cup A avec des têtons qui sortent (très jolis)
    Visage : moyen a beau, elle a un très beau sourire
    Physique : très mince et très ferme, taille mannequin 1.65 pour environ 45 kgs, de longues jambes fines
    DFK : oh que oui
    69 : oui
    langues : allemand, roumain, un peu anglais
    tatoos / piercing : pas de souvenirs

    fille super tonique, un volcan en room, pour les armateurs de kamasutra, elle ne m'a jamais rien refuser, debout, sur le sol, contre le mur, andromaque inverser etc, trio, jamais été déçu, elle a beaucoup de succès, souvent près de la porte de la sortie du jardin, elle a son fan club, je l'a connais plutôt bien, toujours un grand respect entre nous 2, elle bosse généralement 6 mois par ans et retourne vivre au pays les reste sur ses économies, c'est une fille pas compliquée du tout, elle vous baise ou l'inverse comme vous le voulez, elle est très mince mais son service est largement à la hauteur des stars des plus grands clubs,...

    Je m'étonne que jamais personne n'en parle, certainement encore des jaloux qui veulent garder l'info pour eux, c'est une grosse erreur, quand une fille a du succès à un endroit, elle reste ou revient après ses vacances,...

    On voit le résultat du mutisme, la disparition des perles comme Mina, Diana, et Marianna,....

    Certes c'est pas un club grand luxe, mais pour les filles cela vaut largement le coup,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité