Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : CRISTINA / MARIA / ANGELA (russe, rousse)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut

    Alors je sors de chez Julieta /Angela. C'est bien la même fille mais avec 40kg de moins...

    Malheureusement sa poitrine qui était si généreuse en a subi les conséquences... du coup on se retrouve avec 2 sacs mous et vides... j'ai d'ailleurs l'impression que c'est devenu un complexe pour elle.

    Aussi, oubliez ses DFK enflammés, ils sont devenus de petits smaks rapides et timides.

    En bref, elle a perdu cette chaleur et son tempérament de feu que j'aimais tant. Le sex n'a vraiment pas été exceptionnel même si sa pipe bio est toujours très agréable...

    Récidive peu probable pour moi au vu de sa prestation d'aujourd'hui. Pour les 130€ demandés, on peut trouver vraiment mieux...

  2. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par Artemus_68 Voir le message
    Es-tu certain car la fille de l'annonce est loin des 95kg ou 100kg dont on parle ci-dessous ?
    Oui je l'ai contacté et j'ai un rdv cet aprem. C'est bien la même fille (en tout cas sur les photos )... je mettrai une eval.

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    178

    Par défaut Schaerbeek : CRISTINA / MARIA / ANGELA (russe, rousse)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...revez-pas.html +32466475085

    Salut les gars,

    Hier, j'ai eu une soudaine envie de fellation et j'ai donc appelé le numéro. Personne ne répond, mais je reçois un sms me disant qu'il faut communiquer par message.

    Très bien, je demande une fellation nature + buccale. Elle me répond 60 € / 30 min ou 100 € / 1 h. Je confirme le rdv et je dis que je suis là dans 10 min.

    Sur place, je tél, j'envoie des sms. Personne ne m'ouvre et elle ne répond plus. Après avoir attendu 15 min et avoir menacé par sms que j'allais sonner partout dans l'immeuble. Elle m'envoie un sms me disant qu'elle m'ouvrait.

    Je rentre, je découvre la fille des photos mais avec 40 kilos de plus (à mon avis, elle doit peser entre 90 et 110 kg). Elle m'embrasse sur la bouche pour m’accueillir, je sens qu'elle pue de la gueule...

    Bref, on démarre, pipe moyenne. A un moment, elle a commencé à lécher les testicules, et elle a vite arrêté. Je lui ai demandé de le refaire, mais sans succes.

    A la fin, je termine dans sa bouche. Je lui demande de prendre une douche, elle me montre la direction de manière très froide.

    Je me rhabille et je pars.

    Résumé :

    Prise de rendez-vous : 2/10
    Social time : 1/10 (très antipathique. Vous dérangez et elle vous le montre).
    Physique : 1/10
    Prestation : 2/10 (fellation nulle à chier). "je vous mange littéralement et vous lèches jusqu’à vous rendre fou".

    Voilà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité