Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lodelinsart : JESSICA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    Je n’ai plus posté depuis longtemps par manque de temps (et probablement de motivation) mais j’ai continué de beaucoup rencontrer. Jessica est bien la fille des photos. Elle est plutôt mignonne, très joli corps de brésilienne, parle très bien français. Tout est couvert, elle est encaisse très bien en anal. Elle ne regarde pas sa montre. Je pense que quand le feeling passe bien, on passe un très bon moment ce qui était mon cas. Le seul point négatif qui fait que je n’y suis pas retourné avant son départ, l’endroit où elle reçoit !! Il y a un simple rideau qui nous sépare de la pièce commune avec les autres filles et le rapport à lieu dans un espèce de canapé lit complètement inconfortable dans une vraie chambre, j’y retourne sans hésiter

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...charleroi.html

    Elle serait de retour ? Je pense que c’est bien elle non ? Ceux qui l’ont revue peuvent confirmer ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    190

    Par défaut Lodelinsart : JESSICA (brésilienne)

    Je m'étonne de ne pas voir un fil sur elle avant le mien.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/jessica-483094970.html

    Jessica, une brésilienne de 29 ans. Elle est toute petite je dirais 1m58-1m62 max. Elle est physiquement magnifique et a un visage de poupée. Elle parle un français presque parfait avec un léger accent.

    Elle pratique cim et sodo. Sodo incluse dans l'heure et cim c'est 10€ d'extra je pense. La demi heure est a 70€ et 80€ avec cim. Elle pratique tout ce qui est mis sur son annonce.

    Elle est très volontaire et est assez sensible a l'hygiène. Si vous vous occupez bien d'elle, elle saura vous le rendre.

    Physique 9/10
    Prestation : 9/10
    Cadre : 8/10

    Je conseille vivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité