Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 12ème : Sensuel massage

1. #

Par défaut

Bonjour à tous.
    Je suis retourné dans ce salon il y a 15 jours.
    Reçu et massé par Lola.
    Sympa mais neutre, accueil gentil et poli mais bof j'ai connu plus chaleureux.
    Blonde, 30 ans avec des formes, trop de formes mais pour le massage bodybody que j'avais pris c'est conseillé ;-)
    Avec les nouvelles règles d'hygiène lié à l’épidémie de Covid19 c'est, comment dirais-je...perturbant.
    En fait on se croirait dans un hôpital. Désinfection en continu de la salle de massage par la fille, serviette en papier jetable, pas de gel douche mais une mini fiole avec un produit désinfectant. Et surtout masque obligatoire tout le temps également pendant le massage pour moi et la fille.
    Bref vraiment pas érotique mais sans doute nécessaire bien que je me demande si c'est bien efficace et si cela suffit surtout. La fille se frotte à vous, partout en frôlant l'entrejambe, à son visage à 10 cm du votre par moment. Vos habits restent dans la chambre, vous enlevez le masque pour aller vous doucher.
    Mais si on en revient au massage, Lola massage avec soin mais l'aspect érotique est nul de chez nul. Il ne suffit pas d'être nue devant un gars nu pour exciter ce dernier. Surtout elle est baraquée et appuie trop fort avec ses mains tout le temps. Je lui ai signalé gentiment de faire doucement pour mes petits muscles mais pas de résultat.
    Bref je n'y retournerai pas. 140€ pour 45 minutes de bodybody où l'on ne peu pas toucher la fille c'est limite arnaque.
    J'y étais allé l'année dernière et il y avait une black, avec elle c'était ultra chaud et sensuel. Elle est partie.

2. #

Par défaut

Le salon est fermé en ce moment

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 12ème : Sensuel massage

Un salon de plus rue Crozatier

https://sensuel-massage.fr/

il yen a au moins 4 dans la rue côte à côte et ce dernier est le dernier né. Pas beaucoup d’infos sur le site mais vous trouverez des commentaires sur d’autres site, j’ai testé la semaine passée le naturiste 30mn 70€ salon neuf et propre douche avant après bonbons en sortant bref sympa à tester mais les prix s’envolent pour réciproque et autres option.

surprise en arrivant 2 très jolies masseuses européenne et orientale, j’en connaît une des 2 et qui officiait avant sur un site qui est actuellement hors services.

mirroir partout même au plafond prestation nickel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité