Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLAUDIA (roumaine/moldave, brune - Schippersstraat n° 35/1) Jour

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    61

    Par défaut

    Elle est de retour et trés populaire

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    J'ai vu aujourd'hui une affiche avec ce prénom sur la fenêtre à cette adresse. Mais je n'ai pas vu la dame elle-même.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    CLAUDIA (roumaine/moldave, brune - Schippersstraat n° 35/1) Jour

    Dimanche 12 août 2018

    Un peu plus loin, Schippersstraat n° 35/1 une magnifique brune, assez grande, tout de rouge vêtue, attire particulièrement mon attention : elle a de très gros seins siliconés !
    Je discute un peu avec elle a sa porte : elle s'appelle Claudia (elle a une pancarte à son nom), et je décide de prendre du bon temps avec elle.
    Elle me dit être bulgare, mais sur les autres forum elle est référencée comme étant roumaine ou moldave...
    Très bon choix en tous cas : sa fellation est excellente (elle est assise au bord du lit, et moi je suis debout devant elle).
    Elle m'encourage à la toucher, et je prends vivement ses seins à pleine mains. Je caresse son cul, puis je tiens ses longs cheveux bruns de ma main gauche, pendant que sa langue glisse le long de ma queue. A droite, dans le miroir le spectacle est saisissant !
    Le sexe est très bon : c'est bien PSE, et elle garde ses chaussures à hauts talons durant toute la partie de jambe en l'air.
    En levrette, j'agrippe ses talons à pleine mains, et à la fin, j'explose comme un feu d'artifice.
    J'ai adoré.

    En plus, Claudia est une fille très sympa et drôle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité