Hello,

Petite contribution personnelle dans une rubrique Ibiza très pauvre : vous êtesoù les gars ? Car si c'est vrai qu'Ibiza n'est pas l'Allemagne, des trucs s'ypassent forcément et vos infos seraient appréciables et appréciées…

Bon, sur place en famille depuis 15 jours, j'ai réussi à m'échapper quelquesinstants entre 2 baignades familiales pour sonder un peu la ville. À larecherche de salons asiatiques officiels ou cachés… rien. Quelques bars àchampagne dans la rue mais ouverts que le soir et sans moi… Les putes de rue,sans moi et de toute façon je n'en vois pas. Il semblerait qu'Ibiza soit lelieu de fête et de drague mais pas de cul tarifé...Je décide de tenter machance finalement en repérant sur Internet le salon ALONE, en centre-ville,proche de tous les magasins. En y allant, je passe par hasard dans la même ruedevant le salon LOLITA MASSAGE TANTRIC : fenêtres opaque, sonnette, c'est clairqu'on n’est pas chez le kiné… Je ne sonne pas et continue mon chemin vers lesalon ALONE que j’avais repéré. Je sonne, j’entre : propre, moderne, climatisé,petit salon d’attente… Je suis accueilli par une grande brune, trèsbrésilienne, bien gaulée mais bouche refaite comme une pute et surtout appareildentaire de compète… Elle me montre la carte des massages et me dit qu’il n’y aqu’elle de dispo. Je vois au loin une autre fille, idem, pas très class et trèsbimbo (je ne supporte pas). Au menu : massages allant de 130€ à 360€ l’heure(gloups !!!) où elle me dit que c’est à partir de celui à 180€ que tu asle droit de toucher un peu… Trop cher et l’autre avec sa bouche en centrale nucléaire,pas envie…Je fais mine de partir et elle me relance en me proposant 30min pour80€ avec caresses soft et belle finition. Non merci, le charme est rompu… Je lavois un peu désabusée mais je pars quand même.

Jedécide alors de revenir en arrière et pourquoi pas d’aller sonner au LOLITA. Onne sait jamais, allons voir… Déco idem, rdc d’un bâtiment moderne, climatisé,accueil sympa par une très belle espagnole de 30 ans environ. Coca servi, elleme dit qu’il y a qu’elle + une autre fille qu’elle me présente (grande brune,style Thai class, plutôt jolie). Je reste avec mon hôte qui se nomme Adriana,Espagnole mais qui ne parle pas anglais. Compliqué… Elle me montre la carte desmassages. Tarifs un peu moins chers que ALONE, et je plonge pour 30min à 100€pour un Tantric Nudist (toujours commencer par 30min…). Installation dans unechambre très propre, elle allume 10 bougies, met de l’encens, me donneserviette pour une douche, musique zen (un peu forte, je lui demande de baisser) :hummm, elle prend son temps et nous fais un petit cocon mignon. J’aime bien.Mevoilà allongé sur un grand matelas au sol recouvert d’un grand drap (j’aicompris pourquoi ensuite avec la dose d’huile que je vais recevoir…). Adrianase déshabille et putain, elle est jolie. Elle se noue les cheveux et c’estparti. Massage des pieds très tendre, excellent massage des cuisses, légers passagessur mes couilles et SIF, franchement elle est top. Elle prend son temps car aubout de 20 min elle est encore sur mes cuisses. Honnêtement, très protechniquement. J’adore et rien que de la voir, je bande déjà. Par contre, à25min, après un body body bien huilé, je me dis que soit elle ne me branlerapas, soit elle me fera le coût de me faire 1 heure et me faire payer + ensuite(paiement à la fin) comme un blaireau… Finalement elle me retourne, et attaque –en soufflant sur ma bite – une belle finition en frottant ma queue sur sesseins (un des 2 a un petit piercing sur le téton, la chienne…). Elle positionnesa bouche à 5 cm de ta bite mais ne te suce pas. Par contre, tu peux la caresser(seins) et jouer avec sa petite chatte bien rasée (clito uniquement). Je luimontre qu’on est à 30min et elle me fait comprendre qu’elle n’est pas pressée…Coool ! 10 min après, j’explose avec joie… douche, bisous, paiement, ciao.100€ pour 40min de cette qualité, toi, tu vas me revoir d’ici peu…Effectivement,j’y suis retourné hier : même scénario mais 4 filles de dispo, honnêtementtrès jolies. Je garde Adriana qui me reconnaît. Petit sourire complice. Je lui disque je veux le même massage mais 1H à 150€ au lieu de 200€. Ok pour elle.Ensuite, idem : très GFE, massage top, sensualité top, on termine en 69avec 2 de mes doigts dans sa chatte (elle semble apprécier car reprend ma mainpour y replonger) et elle avec une putain de branlette de compète + même undouble aller/retour de pipe pour me faire plaisir… J'ai failli exploser en CIF et pas sur que cela l'aurait dérangé...Très bon ! Pas demandémais je suis sûr qu’avec un extra, si tu reviens et qu’elle te connaît un peu,tu peux la baiser. Corps sublime, massage top doux et super bon, finition hautde gamme, que demander de + ! Je recommande. A+