Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : FKK / Saunaclubs ou Bordels / Clubs Classiques

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    190

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    D'après les lectures du forum,le Prestige(plus petit) me semble plus familial et plus sympathique,et le Paradise(plus grand) me semble avoir avec plus de filles,donc c'est plus difficile pour cibler les bons choix,par conséquent il y a plus de risques d'arnaques ou de déceptions.

    C'est à toi de voir en potassant le forum,en tenant compte que entre 11 heures et 16 heures,le temps est limité pour prendre les "bonnes décisions".

    L'ambiance "village de vacances FKKiste" va te changer d'un club ou tu pénètres uniquement pour une partie de jambes en l'air.

    Il n'y a que toi pour juger ce qui est à ta convenance ou pas,personne ne peut se mettre à ta place et ne détient la vérité.
    merci pour les précieux conseils. C est décidé virée au prestige planifiée .

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut

    Citation Posté par sebdepam Voir le message
    mon dieu tu vends du rêve la. Je pense essayer une virée au fkk.

    Un conseil pour choisir un fkk?
    Dans le secteur frontière si je regarde il y a le prestige et le paradise.
    D'après les lectures du forum,le Prestige(plus petit) me semble plus familial et plus sympathique,et le Paradise(plus grand) me semble avoir avec plus de filles,donc c'est plus difficile pour cibler les bons choix,par conséquent il y a plus de risques d'arnaques ou de déceptions.

    C'est à toi de voir en potassant le forum,en tenant compte que entre 11 heures et 16 heures,le temps est limité pour prendre les "bonnes décisions".

    L'ambiance "village de vacances FKKiste" va te changer d'un club ou tu pénètres uniquement pour une partie de jambes en l'air.

    Il n'y a que toi pour juger ce qui est à ta convenance ou pas,personne ne peut se mettre à ta place et ne détient la vérité.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    190

    FKK / Saunaclubs ou Bordels / Clubs Classiques

    Bonjour.
    Je m interroge sur les pour et contre de chacun.
    Les différences qui vous fond plus pratiquer l un que l autre.
    Moi pratiquants les clubs surtout par faute de temps. Étant limité sur mes disponibilitées je me tate à essayer les fkk ou le temps de chasse ne se fait pas derrière l ordi.
    Et vous vos pratiques et pourquoi?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité