Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MALLA (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    27

    Par défaut

    Elle est toujours la Malla?

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    261

    Par défaut

    Retour temporaire de Malla pour 1 semaine qui profite de la trêve de Noël de sa nouvelle activité.

    Je n'ai pas demandé si le tarif Premium était toujours de mise.
    Par contre, elle a fait procéder à une réduction de ses airbags. Elle prétend avoir beaucoup moins mal au dos comme ca, mais il reste encore de quoi faire...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    261

    Par défaut MALLA (tchèque - brune)

    Nationalité / langues parlées : Tchèque / Anglais
    Age :
    environ 28 (?)
    Visage :
    Pas un canon au sens propre, mais souriante
    Cheveux :
    Remontés en chignon, chatain foncé/roux
    Taille :
    1m65
    Poitrine :
    D+ naturel à couper le souffle
    Silhouette / corps :
    Quelques courbes, mais pas chubby
    Tatouages - Piercings :
    Je ne crois pas / Je ne crois pas
    Fellation :
    excellente
    Cunni :
    Pas essayé, c'est elle qui fait tout le taf...
    Embrasse (oui- non) :
    oui DFK
    Fumeuse : ?

    Autres caractéristiques :
    Durant la journée lingerie, vêtue d'un slip et soutif noirs.

    Apercu en début d'après-midi une fille à la silhouette fort appétissante que je ne connaissais pas.
    Après l'avoir suivie du regard quelques minutes, il s'avère qu'elle a l'air assez souriante et qu'elle connait un certain succès auprès de la gent masculine.

    Elle se tient généralement au bar, coté gauche devant le petit bassin ou le "German Corner".

    Petite conversation rapide qui ne fait que confirmer la bonne impression initiale.

    Ben quelle session mes aïeux.

    Outre ses airbags et sa bonne humeur permanente, cette meuf est tout simplement un ouragan au lit.
    Quand la saison des ouragans commencera en Floride, ils pourront en nommer un "Malla" : chaud et humide...
    J'ai presque l'impression qu'elle en voulait plus que moi.

    A la fin, elle m'a annoncé avoir fait un break de 6 mois et n'avoir pas eu un seul boyfriend pendant ce temps là, donc ces 2 derniers jours au Sharks constituent son grand retour à la compétition officielle.
    A court de compétition, elle s'est même excusée de devoir faire un break entre les positions

    Bon apparemment, avant son break, elle était fort populaire, et elle annonce alterner les périodes de 4-6 semaines entre présences et absences au club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité