Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MONIKA (roumaine – brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    184

    Par défaut

    Bon je vais casser l'ambiance (j'aime bien). Cette fille est à fuir. Aucune empathie. Pas d'implication. Arnaque à 200%. Le Babylon mérite bien mieux et ses clients aussi. Un vieux matou qui se fait avoir par une jeune minette qui joue les délurées mais qui a un porte-monnaie à la place de la chatte. D'accord, je suis au parfum, elle ne baisent pas pour la gloire du sexe, mais on est en droit d'obtenir un peu plus. Un 666 tatoué sur les fesses. On aurait préféré un 69. Je ne la conseille pas. Sauf si vous voulez entendre "I do as I want" ou " Im the boss" ou " It's my way..." pendant 30 minutes. Et c'est trop. Bon voilà : j'ai dit.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    184

    Par défaut jeudi 11/10... service Ok - fille réglo et sympa

    Monika a une belle plastique... Très agréable au toucher... et elle se laisse toucher sans trop de limites (doigtage). Elle est sympa et très sexy, mis à part son sourire en retrait du reste. Mais elle est volontaire en chambre, active, simplement une fille gentille et qui veut vraiment donner du plaisir. La session avec elle a été "bien"... Une foufoune au petit guide Robert du cul...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    396

    Par défaut MONIKA (roumaine – brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 22 ans
    Visage : ovale
    Cheveux : bruns mi-longs
    Taille : 1,60
    Poitrine : naturelle mais non moins ferme, en proportion de sa taille, jolis tétons
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : « 666 » sur une fesse
    Fellation : douce, très bonne
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : avec un peu de réticence + salive parfumée à la nicotine
    Autres caractéristiques :

    Il est temps de lui ouvrir une fiche, à cette demoiselle. Physiquement elle est peut-être ce que le club a de mieux à offrir en ce moment dans la catégorie des petites jeunes (elle fait moins que son âge). Assez joli visage, souriante, bien proportionnée avec de mignons petits seins naturels qui tiennent bien en place et en main.

    Comme elle était souvent occupée, je lui suis tombé dessus comme un demi-rustre tandis qu’elle sortait de chambre, afin de ne pas rater mon tour. Elle est tout de même partie se refaire une fraîcheur dix minutes puis m’a rejoint au salon de plein air pour faire connaissance. Malgré une légère réserve de sa part, la conversation ne s’est point passée trop mal. Elle annonce clairement la couleur sur ce qu’elle refuse afin d’éviter tout problème par la suite : l’anal, et qu’on lui décharge dans le bec. Pas grave, l’anal c’est pas trop mon truc, ni l’autre privauté, sauf exception.

    En chambre, j’ai surtout apprécié la phase fellatoire, douce comme je l’apprécie. Par la suite, elle parut n’encaisser qu’assez mal mes petits mouvements poussifs de vieillard en devenir, refusa de relever les jambes pour cause allégua-t-elle de mal au bidou, et pratiqua une forme d’esquive latérale en levrette qui n’en valait pas moins le coup d’œil (quel Q appétissant !). Ceci explique une impression au global mitigée.

    Risque de récidive : oui peut-être, pour le physique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité