Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evry centre et Saint Maur des fosses : Jessika

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    179

    Par défaut

    Jess ou Jessika est une praticienne du massage tantrique.
    https://www.jesstantra.fr/#massage_h...ue_tantrique.A
    On peut la rencontrer en solo ou en duo avec une autre praticienne. Moi, j'ai préféré la voir seule pour bien la cerner. C'est une personne authentique est sérieuse dans sa pratique qui est en plus, une ancienne sportive professionnelle de haut niveau. Donc une plastique irréprochable même si depuis, une grosse poitrine artificielle en ajout.
    Pour un premier contact, j'ai opté pour le massage tantrique. J'ai été reçu alors sur Evry par rapport à mon choix. A la suite d'un jeu de questions-réponses de sa part, j'ai été invité à me déshabiller entièrement dans une chambre. Par la suite Jessika m'a rejoint presque dévêtue. Et lors du massage, elle était juste en string. Il faut se laisser aller pour ressentir vraiment les bienfaits. Bref, vous recevez ce que vous donnez en énergie...

    Pièce jointe 66686

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    89

    Par défaut

    Si tu veux un massage de qualité, du tantra et un peu de mysticisme tu peux y aller, mais si tu cherches une poupée à peloter, du sexe, du fétichisme, etc. n'y vas pas.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    89

    Par défaut Evry centre et Saint Maur des fosses : Jessika

    Bonjour,

    Jessika (https://www.jesstantra.fr)donne de bon massages tantriques à Évry et Saint Maur. Elle a aussi l'habitude de faire un body-body à 4 mains avec une autre masseuse (bonne entente et coordination). Seuls bémols, c'est loin et sa grosse poitrine siliconée (un peu trop à mon goût).

    ---
    Chris

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité