Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELINA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    121

    Par défaut

    je l'ai vue ce matin,
    c'était la seule disponible en cette matinée alors je m'en suis contenté, j'avais une trop bonne grosse envie de baiser,
    alors effectivement un peu petite, mais bien foutue, bien tatouée de partout,
    je prends session de 30 mn avec french kiss,

    on entre vite en matière, nous sommes debout, on s'embrasse, elle me pelote bien les couilles, me stimule les tétons,
    je sens que ça va être une bonne baise assez hard,
    je l'allonge et lui prodigue un bon cuni qui semble lui plaire, elle bouge bien, elle simule par de bons petits cris, je la pelote bien partout et son petit cul avec
    je bande à m'en faire péter la queue,
    je remonte et on s'embrasse, elle prend ma bite bien en main, me caresse, puis capote et me suce,
    qualité de la pipe plutôt typée PSE, peu langoureuse notée 7/10 mais ça me plait pour cette session bien hard,
    ensuite un peu de missionnaire, bien, baise qui passe un peu GFE,
    je la bourre bien puis passe en levrette, elle se cambre bien et je la bourre bien, façon PSE ce coup ci,
    je lâche ensuite la purée, me suis bien vidé les couilles
    elle est sympa, souriante, bonne cochonne pour une bonne baise quickly
    social time correct, a bien compris que j'étais un bon gros queutard, souriante, session qui lui a plu
    globalement quand même 8,5/10
    c'est une fille qui a fait le job, me semble devoir être prise en mains pour donner son potentiel à mi chemin entre GFE-PSE

    je la reprendrais volontiers pour une session 30 mn pas plus,

    mais pour une session d'une heure je privilégierais perso une + GFE

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut MELINA (allemande - blonde)

    J'ai fais un tour à la Villa Venezia hiers

    rencontre Melina
    https://www.villa-venezia.de/de/ladi...nadeutsch.html

    Physique top, un peu petite
    Prestations: Pas vraiment de social time, service sans plus, tout est fait sans intérêt

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité