Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : BEATRIZ (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Beatriz, la très jolie brésilienne est de retour,

    enfin je l'ai vue le mercredi 29 et elle m'a dit qu'elle comptait rester un peu ...
    mais elle provoque certaines jalousies apparemment donc à suivre ...
    Fille super charmante en tout cas , un véritable soleil !

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    Par défaut Baptême du feu

    Mon baptême du feu au 5th ce soir où je rejoignais un ami youppinaute avec qui j'ai papoté… En entrant j'avais déjà remarqué Beatriz (et Bella) …. son allure et son très joli minois m'avaient déjà conquis… Un peu plus tard, mon ami me l'a présentée, je lui ai offert une coupe et de fil en aiguille, presque tacitement… nous sommes montés… Je lui ai demandé si elle préférait une chambre avec douche, elle a dit oui (je suivais le conseil éclairé de Punani….) Fille très douce plutôt que timide, très jeune (21 ans) mais dotée d'un corps vraiment superbe (elle a de très belles fesses!), de très beaux seins plutôt menus mais superbes, et un visage d'ange (je lui ai dit, elle a ri)… J'ai bien apprécié sa pipe (couverte) d'une douceur parfaite, puis missionnaire. Je n'ai pas proposé de cunni (rare pour moi la première fois), finition sur son ventre… Seul petit bémol, pas de FK, mais elle accepte des bisous furtifs sur les lèvres, je suis sûr qu'en la revoyant ce ne sera plus un problème. Et je compte bien la revoir, cette rencontre a été très agréable, plus GFE que PSE, je pense qu'elle préfère la douceur… Pour clôturer cette belle session, on a pris une douche à deux, elle aussi très agréable (et ça change de la RDA !) en papotant. Elle parle assez bien le français, mais pas du tout l'anglais… Suis sorti du 5th alors que la musique allait à plein tube, me faisant aborder par Bella et Mia qui m'ont dit : "Tu veux faire l'amour?" mais je leur ai dit que ce serait pour une autre fois… Je remercie au passage mon ami qui m'a présenté à Beatriz (et Sylvia) et a mis quelques noms sur certains visages… A refaire sans hésiter … Et bon état de propreté de la chambre et de la salle de bain/serviettes…

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut Pub 5th Avenue : BEATRIZ (brésilienne, cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne/ Portugais, français (un peu)
    Age : ± 25 ans
    Visage : Traits agréables, jolie
    Cheveux : longs, noirs
    Taille : 1m70
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : plutôt mince, jolies jambes
    Tatouages - Piercings : au dessus du sein gauche, un mot ...
    Fellation : oui, mais timide et sans doute améliorable
    Cunni : oui - elle aime mais elle interrompt quand même (!?)...
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : prend pas de douche (mais elle venait d'arriver au 5ème)
    Autres caractéristiques : plaquettes sur les dents.

    Une des Brésiliennes un peu récentes, c'est Beatriz la timide. Vous aurez remarqué que j'écris timide et non pas coincée, c'est ma gentillesse naturelle qui s'exprime. Notez, cette timidité fait son charme, je trouve. Et elle donne aussi envie de briser la glace car son joli minois incite à lui conter fleurette dans les étages, dont acte.
    Après ce social time limité (1 verre et 10 minutes, pas plus), je referme la porte de la chambre 4 avec la mission principale de m'en faire une copine de jeu. Je n'ai pas le temps de l'ouvrir qu'elle s'exprime : "Money ?"
    Cet intermède technique étant de courte durée, nous passons à la position horizontale, plus adaptée à mes plans du moment !
    Pas de bisous, c'est seulement pour son amour, dit-elle. Fallait demander avant, vous me direz, avec raison. En fait, qu'elle embrasse au pas, j'avais envie de ce beau corps, sans passer par la "check-list" du parfait punter. Bref, je passe à l'étage inférieur et ses seins sont si agréables à embrasser que ce détail ne me reviendra pas.
    Et alors ? Et alors ?
    Ah, je vous vois venir, vous attendez le moment où elle se lâchera car le grand Pcavens lui a sorti le grand jeu. Je dois l'avouer, j'ai mis du cœur à l'ouvrage et de la douceur (fallait voir les sourires qu'elle m'envoyait plus tard quand on était redescendus) mais c'est resté une baise moyenne, tant que je menais la danse. Si je dois quand même lui donner un point négatif, c'est que lorsqu’elle joue la cow-girl, elle y met peu d'enthousiasme, résultat, retour en missionnaire assez rapide et là, c'est tout bon.
    Terminons sur du positif, j’aime beaucoup son beau corps, elle le met en valeur en salle, vous pourrez juger. Par contre, pour la partie sexe, je fais appel à l'équipe pour amadouer cette grande timide.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité