Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : KLOE (belge, brune - tantra)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Localisation
    Charleroi
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour à vous, mes amis..

    Je reviens à vers vous afin de vous donner un peut de mes nouvelles après cette petite absence..,
    J ai rejoint l équipe du salon «* Le Diosa «* a Montigny le tilleul!
    l'ancien salon Marie-Claude, qui est à présent tenu comme il ce doit par la superbe Sandra !
    Ce salon est un endroit comme j ai peu connu ! Gentillesse et respect des jeunes dames ainsi que des clients !!
    Vous serez accueillis de façon on ne peut plus chaleureuse tel que vous l'etiez avec Marie-Claude, voir mieux ..😉
    Vous avez eu le plaisir de me connaître sous le prénom de Camille mais dorénavant je me fais surnommer Kloé.. petit changement 😉
    Pour tout renseignement appeler Sandra https://www.quartier-rouge.be/prive/...-claude-2.html

    Au plaisirs de vous revoir mes amis, bisous

    Kloé 🌺

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    5

    Par défaut

    Rendez-vous aujourd'hui avec Kloe. J'ai été conquis par cette 1h30 passée avec cette charmante dame qui a su me mettre à l'aise, moi qui était très anxieux. Je lui en suis, d'ailleurs, reconnaissant
    Kloe a beaucoup de discussion et sais prendre le temps nécessaire pour faire connaissance. Elle place le rapport humain au centre de l'échange, c'est exactement ce que je recherchais. L'endroit est nickel, propre, bien agencé. Rien à redire, tout est parfait, j'y retournerai assurément

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    32

    Par défaut Charleroi : KLOE (belge, brune - tantra)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...oe-tantra.html

    Kloé (anciennement Camille) reçoit à l'hotel de jour "le petit secret" à Montigny-le-tilleul (près de Landelies)

    tarifs 100 euro la demi heure et 150 euro l'heure

    comme convenu par gsm je paye 30 euro la chambre à l'hotel et je donne 70 euro à Kloé pour une demi heure (30+70=100)

    direction la douche, puis la belle m'embrasse, fellation nature puis rapport protégé.

    bonne prestation Kloé

    bisous de slover (yvan)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité