Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 19ème : YI YI Massage Rue du Dr Potain

1. #

Par défaut

Citation Posté par PANTRUCHE Voir le message
    Une seule masseuse : YI HIM, petite, très jolie , avenante et souriante.... .
    J’y suis passé hier à l’heure du déjeuner. Mince, un gars sonne à l'entrée juste avant moi. Je continue dans la rue et me retourne pour savoir s’il entre : c’est le cas mais il en ressort quelques instants plus tard. Je sonne à mon tour : une femme vient m’ouvrir. Très souriante en effet mais je n’irai pas jusqu’à la qualifier de « très mignonne ». Elle doit voir dans les 35-40 ans, peut-être un peu plus. Comme le planning est rempli pour les 2 prochaines heures, je dois rebrousser chemin.

Effectivement à 40€ l’heure conviviale, ça peut être intéressant mais ne vous attendez quand même pas à un canon (si toutefois celle que j’ai rencontrée est l’unique masseuse de ce salon et la même que décrite par Pantruche).

Par ailleurs, si elle est seule et répond à tous les coups de sonnette, ça peut être ennuyeux.

2. #

Par défaut

Calme plat à deux pas du métro Télégraphe...Effectivement changement de praticienne depuis trois mois...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 19ème : YI YI Massage Rue du Dr Potain

Une seule masseuse : YI HIM, petite, très jolie , avenante et souriante.... qui prodigue un massage absolument exceptionnel et bien ...sensuel...On peut dire qu'elle maîtrise parfaitement son art ; à ce point, c'est rare à Paris...
    Prix parmi les plus bas : 40 euros/heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité