Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : GABY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    99

    Par défaut

    La miss est de retour . Sur ixelles .
    Comme je l’avais raté la derniere fois j’ai decider d’aller la voir...
    resultat : Bof Bof...
    Points positifs :
    elle a un visage magnifique c’est vrai.
    elle succe bien et Bio.
    Est tres douce et souriante ...
    Points negatifs :
    elle a beaucoup de vergetures ...
    Ses seins et ses fesses sont molles comme de la galatine. Et enfin sa chatte netai pas bien razer et lachait une petite odeur lorsque je lui donnais a 4 pattes...

    Donc pour moi , taux de recidive nulle.
    A faire si vous aimez vous faire bien succer par un jolie visage mais pour le corps... cest deja un peu usé...

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    72

    Par défaut Ixelles : GABYY (brésilienne, brune)

    Bon, j'avoue un peu frustré pas la précédente réception (cf: Schaerbeek: Renata (Moldave, Blonde)), je téléphone à Gabyy pour dans 25 min. Elle me dit de la recontacter 15 min avant mon arrivée.
    Soit... je m'exécute.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ec-anal-2.html +32466263219
    Arrivée en bas, c'est bien toujours la même qui me répond et me dit de monter (Rue du Trone, Ixelles).
    c'est bien Gabyy qui m'accueille. Les photos sont bien d'actualité, bien que flatteuses pour ses hanches qu'elle a bien large :-)
    Propose une douche que j'accepte mais elle ne m'accompagne pas.
    Repasse dans la chambre et alors qu'elle met de la musique (pfff toujours la même soupe... a quand du punk ou du métal ;-( ), j'en profite pour l'enlacer et elle se met directement à se frotter à moi.
    Comme bcp elle n'embrasse pas (du tout). A note aussi que son français est très approximatif (encore une fois comme tant d'autres)
    On s'amuse un peu "innocemment", puis elle en veut plus... Je laisse faire quelques instants, mais je la fais allonger sur le lit pour aller mettre ma langue dans ses chaudes vallées. Jae suis assez certains qu'elle n'est pas restée indifférente à cela ;-)
    Après une lente escalade de la belle, explorant les monts et vaux, et elle me refusant ses lèvres, je la conduis vers ma turgescence.
    Fellation bof bof à placer sous un voile pudique (ou pas).
    J'étais venu pour la sodo, j'ai donc pris [les choses] son cul en main.
    Soit, surement un peu de trop gel. Soit, surement un peu de précipitation de ma part. Mais bon dieux, quelle baise!
    Variant les positions, passant de cul à con et de con à cul, quel pied !
    Je passe cette partie de jambes en l'air... oui surtout les jambes.
    Elle aime que l'on s'occupe de son clito et de ses seins! Elle aime le sexe. Bref, elle aime ce qu'elle fait et elle vous le rend bien.
    Multiple positions, plaisirs donnés, échanges assouvis... elle donne mais aime recevoir et le fait savoir. Elle aime aussi à invectiver son partenaire en portugais (pas compris un mots) et parfois à gentiment donner quelques tapes de la main (rien de violent, juste un peu de jeu).
    Après un nombre certain d'échanges, le corps épuisé, et l'esprit satisfait, nous faisons un pause. Un peu de tendresse...
    C'est Gabyy qui revient à la charge, se frottant à moi et réveillant mon sexe de ses exploits décliné.
    J'avais pris mon pied, je l'ai laissé me guidé à prendre le sien (enfin j'espère).
    Elle semblait satisfaite, mais a noté que je n'avais pas cartouche tirée (la 3eme...). Elle me propose de me finir sur sa poitrine, à la main... bon elle a mis à bouche aussi et j'ai fini moi même alors qu'elle arborait un grand sourire !
    Quelques minutes de pause et la douche est proposée.
    Final sans surprise avec une tentative de social time qui, par faute de temps processeur n'a pas été bien loin.


    Récidive: 85% (fellation à revoir, kiss à envisager, le quart d'heure manquant)
    Les tarifs: 120/h + 30 euros sodo

    ps: elle part en vacances au Brésil du 22/12 à mars ou avril m'a-t-elle dit...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 565

    Par défaut Ixelles : GABY (brésilienne, brune)

    Je ne suis sur si cette discussion corresponde a cette Gaby, donc j'ouvre a nouvelle
    https://youppie.net/showthread.php?1...tugaise-brune) (annonce pas actif)

    Mais, j'ai rencontre Gaby https://www.quartier-rouge.be/prive/...gaby-sexy.html +32466433815
    i l y a qqs jours
    Je crois que c'est pas la premiere fois pour elle a BXL...
    Points positifs:

    C'est la fille de photos
    Jolie visage
    Jolie corps (avec petits bemols, voir points negatifs)
    Attitute melange GFE/PSE dans le meme RDV, j'ai l'impression elle est tres flexible pour changer les roles
    Sex traditionnel (mais pipe couverte)
    Bisous, mais petits, pas FK


    Points negatifs
    Prise de RDV un peu difficile (apres confirmation la premiere fois, une fois arrivee sur place elle me dit pas disponible, donc j'ai essaye une deuxieme fois)
    Tres petite a mon gout
    Bon cul, mais avec bcp de cellulite
    qqs kilos en plus, mais ca arrive toujours je crois...
    Pas de FK, mais j'ai l'impression que ca depends du 'feeling'

    Prix 70 et 110 donc tres raisonnable
    Taux recidivite: pas tres haute, mais, encore une fois, c'est un question de 'feeling', et je crois q' il y a bcp de punters que aimerant cette fille...Et la combinaison GFE/PSE (plus PSE) a ete tres bien...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité