Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : SONYA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    122

    Par défaut

    Cette adorable fille est de retour. Elle est très GFE. J'ai passé un agreable moment avec elle. Elle n'avait pas le regard fixé sur sa montre et avait laissé son gsm dans une autre pièce !!!
    Ses tarifs n'ont pas changé et reçoit actuellement dans un appart sur saint gilles.
    La fille à pris une douche avant et après ! Hygiène irréprochable à mes yeux. Pour les amateurs de pse, passé votre chemin.
    Si vous êtes sweet avec elle. Elle vous le rendra.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Posté par tuancs Voir le message
    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...exy-sonya.html +32487756379
    Plus précisément, elle vient de s’exagérer à 168 cm sur sa fiche, je l’ai eue sans maquillage. Mais organisation très professionnelle et fille très agréable même si incertain qu’elle parle français. En tout cas son anglais est très bon, bon DFK sans être parmi les meilleurs que j’ai connus. Bon BJ puis refuse l’amazone en troisième position (sinon RàS sur l'intercourse) sur 30 minutes : indisposition ou peut-être en demandais-je trop. Malgré ses joues sèches prêtes à peler (effet post-grossesse, en plus du bidon résiduel et des seins allétant peut-être encore ?) et sa voix de clopeuse, j’ai eu une grande satisfaction avec ce sosie d’un amour de jeunesse.
    Jolie fille. Fumeuse, mais bonne pipe bio. Plus petite que 168 cm et plus lourde que 54 kg.

    Moyenne...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    10

    Par défaut Saint-Gilles : SONYA (russe, blonde)

    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...exy-sonya.html +32487756379
    C’est bien la fille sur les photos ! Plus précisément, elle vient de s’exagérer à 168 cm sur sa fiche, je l’ai eue sans maquillage. Mais organisation très professionnelle et fille très agréable même si incertain qu’elle parle français. En tout cas son anglais est très bon, bon DFK sans être parmi les meilleurs que j’ai connus. Bon BJ puis refuse l’amazone en troisième position (sinon RàS sur l'intercourse) sur 30 minutes : indisposition ou peut-être en demandais-je trop. Malgré ses joues sèches prêtes à peler (effet post-grossesse, en plus du bidon résiduel et des seins allétant peut-être encore ?) et sa voix de clopeuse, j’ai eu une grande satisfaction avec ce sosie d’un amour de jeunesse. Décidément les Russes sont surprenantes, pour le pire – expériences mitigées par le passé, comme pour le meilleur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité