Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LAURA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Je ne pense pas que ce soit la même fille. De mémoire il y a une autre Laura à l'Oase

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    J'ai un doute sur la Laura que j'ai sessionné vendredi 14 juin, se pourrait t'elle que ce soit la même que cette fiche ? C'est possible car elle m'a dit être à l'Oase depuis 2 ans, en tout cas si c'est sa fiche elle aurait fait de gros progrès en anglais car on à eu une longue conversation après la session et elle se débrouille très bien et pas que pour dire des banalités courante. Elle à les cheveux long qui lui tombe jusqu'au milieu du dos, couleur blonde platine. La taille correspond, silouhette très fine avec poitrine naturelle petite. M'a dit avoir 25 ans et va fêter ses 26 au mois de de septembre. J'ai bien aimé notre session dans le "cocon" du jardin éclairé à la lumière du jour et avec un petit courant d'air, fille très appliqué DFK et bonne pipe.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut LAURA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / conversation quasi impossible en anglais.
    Age : 23 ans
    Visage : Un des plus jolis visages de l'Oase avec ses jolis yeux bleus.
    Cheveux : cheveux mi-longs, couleur entre le châtain et le roux.
    Taille : A peu près 1.65 m.
    Poitrine : naturelle et de taille moyenne.
    Silhouette / corps : Laura est naturellement jolie. Des traits fins, un corps ferme et doux, une peau laiteuse et douce, et un joli fessier.
    Fellation : Pas mal, mais manque encore un peu d'expérience. Elle est motivée cependant, jouant de temps en temps avec la langue.
    Divers : C'est dommage que son anglais soit si basique, car il est quasiment impossible du coup de créer une alchimie avec elle.Et comme elle manque d'expérience, difficile d'attendre grand chose de sa part. Elle est pourtant de bonne volonté, mais a du mal aussi à encaisser, surtout en levrette, où pourtant la vue de sa croupe est plus qu'excitante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité