Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LEXY (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Incroyable de retomber sur cette fille après toute ces années, je ne l'avais pas revu depuis 2019 !

    Elle a retrouvé sa couleur naturelle (brune, ou châtain foncé si vous préférez) , et elle m'a expliqué que les fantaisies vertes, rouges, etc.. appartiennent à présent au passé .

    Toujours aussi sympa, la gentillesse et la bonne humeur incarnée.

    Je ne suis jamais montée avec elle mais par contre, pendant plusieurs années, elle m'a vu monter et remonter en chambre avec toutes ses copines et donc , à force, on a aussi souvent papoté en salle principale.

    Elle me dit qu'elle est présente au club trois jours par semaine, les mercredi , vendredi et samedi (autres jours possibles sur "réservation").

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Planning plein pour la belle ce dimanche, elle est notamment venu car elle avait rendez vous avec un client historique mais ses jours de travail sont mercredi/vendredi/samedi normalement. Extrait de ma rencontre avec elle :

    j'attend Lexi (très jolie fille à mon gout) mais petite déception à 2h00 elle vient me voir et me dit qu'elle à encore un rendez vous, arg je commence à me dire que ça sent le roussi pour la découvrir ce soir...elle me dit que ce n'est que pour 30 min, ce sera finalement pour une heure ! J'attend desperement dans le club devenu désert, ce soir ça ferme à 04h00 et je sais que les lumieres sont allumé vers 03h45/50 pour faire sortir tout le monde. Lexi redescent enfin vers 03h15 ! Je voulais faire une heure mais c'est foutu, elle vient me voir un peu géné et me demande si c'est toujours bon je suis toujours ok tant pis ce sera un quickie, elle file à la douche et revient à 03h30, pas le temps de discuté arf je fait jamais ça mais mon monte direct de toute façon ! Même pas le temps de faire connaissance ni de parlé prix et prestations ^^ direction la chambre...pour un moment vraiment top ! Malgré l'iminensce de la fermeture elle prendra le temps de tout bien faire calmement et avec un très haut niveau de service, je comprend pourquoi on me l'avait conseillé ! Session torride parfaite pour finir la journée, on finira pile quand les lumieres du Sharks s'allumeront, on aura quand meme le temps de parlé un peu en se calinant à la fin, elle arrive bientôt a la trentaine j'aurais bien aimé la connaitre quand elle était au Mainhattan en 2014 ^^.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut LEXY (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais et allemand
    Age :
    fin 20taine
    Visage :
    fin
    Cheveux :
    longs, lisses, souvent attachés
    Taille :
    1m65
    Poitrine :
    moyenne
    Silhouette / corps : f
    ine et tonique. Porte souvent des bas
    Tatouages - Piercings :
    des petites conneries / non
    Fellation :
    Trés bonne
    Cunni :
    oui
    Embrasse (oui- non) :
    oui DFK
    Fumeuse :
    ?
    Autres caractéristiques :
    Fille trés gentille et espiegle, elle veut absolument faire du bien et plaisir à son partenaire. Trés à l'écoute.
    Récidive possible

    Prix normaux, 30 min/50 €

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité