Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : PAMELA (belge, blonde)

1. #

Par défaut

Pour ma part, plus de 40, mais je l'ai rencontrée sans souci.

Jolie fille, pas très tactile, avec un social time, très minimaliste. Suce bien, nature. par contre, tout ceci est trop mécanique.

Il est écrit Belge, mais c'est un import des balkans et on sent que cela est très automatique. Elle aime mon gros fruit comme elle dit. mais aucune magie.

Pour moi cela sera sans visite à nouveau. Mais c'est vrai que les filles de 30 ans sont moins "passionnée" (entre guillemet je précise)

J'ai payé 170 euros pour une heure.

2. #

Par défaut

Bonjour, Pour ma part oui et pour le reste des pratiques le mieux c'est de lui demander au téléphone.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : PAMELA (belge, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...cretion-3.html

Bonjour, pas trouvé de fil concernant cette dame, rdv facile, charmante au téléphone, n'accepte que les hommes de plus de 40 ans, d'origine de l'est, elle est superbe et sympa, par contre pas GFE du tout, pas de FK, ne se laisse pas aller, malgré que je lui ai fait un massage de "ouf" comme elle m'a dit, du coup ça n'a pas fonctionné, malheureusement pour moi, je suis un cérébrale...tant pis pour moi
    170 euro l'heure
    Cela m'apprendra à vouloir sortir de mes sentiers battus
    récidive : nul

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité