Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem : MIRA / MIRABELLE / CATALINA / EMMA / BIANCA (hongroise, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Nouvelle visite à Bianca, bon moment comme d'habitude pour ma part. Reçoit dans un hôtel à Zaventem, assez discret. Même silhouette que d'habitude qu'elle semble entretenir (poitrine refaite, bien proportionnée), hygiène nickel. OWO, sexe et massage agréable, elle est à l'aise avec l'anal (même deep et à rythme soutenu , PTA ok dans mon cas. Toujours un peu timide mais social time agréable en anglais. Elle repart dimanche.

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    87

    Par défaut

    Citation Posté par ilikepussy69 Voir le message
    No

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    25

    Par défaut Zaventem : MIRA / MIRABELLE / CATALINA / EMMA / BIANCA (hongroise, brune)

    J'écris rarement mes impressions sur youppi, c'est la première fois que je me sens aussi ridicule, c'est une vrai arnaque, tout est supplément, J'avais pris une heure pour 150 euros, je prends une douche qui dure 5 minutes, je m'installe sur le divan, et j'attends, elle arrive, je lui demande de se déshabiller,avant de se déshabiller elle m’enfile le capuchon, je lui explique que j’espérais autre chose, elle me dit supplément, on va essayer avec le préservatif, je commence à la toucher, elle m’interrompt, on ne peut pas toucher sauf avec supplément; après 10 minutes je lui est demandé de me rembourser 70 euro, je suis parti.

    elle change souvent de n° de GSM, cela aurait du attirer mon attention

    a éviter, c'est puant

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-real-2.html +32465649085

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...maddy-xxx.html +32467864367

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité