Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : BASCARA tous les services pour 20€

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    72

    Par défaut

    20 euros la Mst, c est donné !

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Et avec une telle cadence de rencontres et donc de véhicules qui circulent, il est étonnant que les mossos n'aient pas cherché à pointer leurs museaux ?!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut BASCARA tous les services pour 20€

    CATHY, milf Bolivienne officie sur la NII sur un petit chemin à droite en sortant de Bascara en direction de Gerone. Elle propose la totale pour la modique somme de 20€, griego compris. Pour ceux qui n'ont qu'une voiture elle vous emmène dans un coin discret, non visible de la route et assure que la police ne vient pas. Elle propose la fellation avec ou sans, c'est au choix. Pas pressée, elle alterne entre lécher le gland du bout de la langue et gorges profondes bien appuyées, elle a un vrai savoir faire. J'ai dû l'interrompre afin de ne pas tout balancer avant d'avoir testé le reste. Pendant ce temps on peut mettre les doigts dans les deux orifices. Ceux-ci étant étroits et secs, elle préfèrera que vous procédiez délicatement en utilisant du gel. Elle est très docile. N'en pouvant plus je lui ai demandé de passer à la suite, elle s'est positionnée en levrette. J'ai tout fait pour retarder l'échéance, j'avais envie de tester le « griego ». J'ai voulu me retirer pour faire baisser un peu l'excitation mais elle a reculé, frottant ses fesses sur mon ventre, et je n'ai pu me retenir plus longtemps . J'ai continué à limer en surveillant le préservatif avant que le soufflet ne retombe. C'est bien la première fois que je rencontre un fille de rue qui suce sans et aussi bien. Elle ne m'a pas demandé payer avant la prestation, elle s'est rhabillée et s'apprêtait à descendre du CC sans rien réclamer. Je lui ai donné son dû et de sa propre initiative elle m'a fait 4 bises. Elle travaille tous les jours de l'année, l'été de midi à 18h. J'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage. Lors de mes précédents passages, j’avais déjà remarqué qu'elle était souvent sollicitée, la chaise étant vide ou l'ayant vu monter dans la voiture d'un client. J'en ai déduit qu'elle devait être bonne et j'étais déjà en place avant qu'elle n'arrive pour être sûr d'être le premier. Je pense qu'elle a vraiment besoin d'argent pour proposer des prestations et des horaires aussi larges à si bas prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité