Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : SARAH / NICOLE / LARA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Localisation
    CHL
    Messages
    53

    Par défaut

    Sarah/Lara/Nicole n'est pas maghrébine. Elle est brésilienne.
    Mais Sarah La Tigresse oui, est maghrébine (d'ailleurs elle annonce 1h à 120 mais elle m'a mit une carotte. Rdv pris 10 minutes avant, arrivé sur place elle me dit de revenir 2h plus tard.)

    Sarah/Lara/Nicole reçoit à Schaerbeek.

    Par contre je me suis trompé, la fellation est couverte !! Désolé pour l'erreur.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Est-elle vraiment maghrébine?
    Où reçoit-elle?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Localisation
    CHL
    Messages
    53

    Par défaut Schaerbeek : SARAH / NICOLE / LARA (brésilienne, brune)

    Après m'être fait carotte par Sarah la Tigresse (https://www.quartier-rouge.be/prive/...-tigresse.html) et par une autre meuf, j'ai vite déroulé mon plan C.

    Je décide donc d'aller voir Sarah https://www.quartier-rouge.be/prive/...0-euros-4.html +32465412580

    appelée aussi Nicole ou encore Lara. Elle proposait 30' à 50€. Du coup j'y vais en traînant les pieds après m'être fait baisé deux fois dans la même journée.

    Donc j'arrive dans une rue assez animée, beaucoup de gens et de va et viens. Pas grave j'y vais quand même, autant finir cette journée de merde.

    J'arrive donc, c'est la fille des photos avec quelques kilos en plus mais pas de quoi déchanter.

    Fellation nature, bisous mais vite vite fait. Elle a la peau tendue, gros fessier mais pas de graisse dessus, pas de grip quoi haha. Sinon elle encaisse en levrette.

    Pas de quoi prendre 1h. Mais 50/50 le taux de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité