Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : ELYAH (black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    33

    Par défaut

    Apparemment elle n'officie plus. A suivre ...

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    13

    Par défaut

    C est vrai elle est mignonne fesse bien rebondie. Mais appart dans un bordel pas possible, ca sentait mauvais la transpiration, matelas posé sur le sol.c est une jeune un perdu je pense ..

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    37

    Par défaut Anderlecht : ELYAH (black)

    Bonjour,

    Après quelques déceptions avec certaines "nouvelles" demoiselles rencontrées ces dernier temps, je viens de rencontrer une jeune black inoubliable.

    https://www.quartier-rouge.be/escort...-charge-3.html +32466506703

    Jeune black donc de 22 ans, de taille normale, jolis seins de taille normale et un très très joli visage, doux et accueillant, reçoit chez elle pas loin de l’hôtel Ibis de la gare du midi.

    Elle vous ouvre la porte en tenue sexy, elle est très chaude et vous le fait assez vite comprendre en vous disant qu'elle est très ouverte et aime quand c'est assez hard.

    Et comment que la miss est ouverte, après un long échange de french kiss tous plus baveux les uns que les autres, elle se met à genoux et commence à enfoncer mon sexe loin dans sa gorge en me regardant dans les yeux le tout en laissant trainer de longs filets de bave un peu partout sur son corps.

    Je la met ensuite à 4 pattes et commence à lui lécher chatte et anus en enfonçant progressivement mes doigts dans ses deux orifices en même temps ce qu'elle semble apprécier, elle se retourne et recommence à me sucer goulument.

    Je la couche ensuite sur le lit et je commence à la pilonner sur le dos jambes en l'air, après quelques va et vient elle me dit de la défoncer bien fort, je m'exécute bien évidement. Je la prend ensuite dans plusieurs positions. Je lui dis que je voudrais jouir sur son visage.

    Je retire le préservatif, elle se met à genoux, je me masturbe, elle m'encourage de façon spontanée à jouir partout sur son visage ce que je fais bien évidement.

    S'en suivra un long social time ou elle me dit qu'elle voudrait vraiment me revoir et qu'elle désire essayer d'autres choses.
    Bref taux de récidive 100 %

    J'ai payé 100€ pour une heure, je suis resté facile 1h20, elle dit que c'est une promo mais je pense qu'il y a tjs moyen de négocier, ceci dit ne sait on jamais donc allez y le plus vite possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité