Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : ROSARIA (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    419

    Par défaut

    Citation Posté par CERS Voir le message
    Tres bons momments passes avec la miss je recommande vivement.
    plus d'annonce...

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    9

    Par défaut

    Tres bons momments passes avec la miss je recommande vivement.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut ROSARIA (colombienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : colombie - espagnol ( et toutes les langues via Google Translate)
    Age : 23 ans
    Visage : très jolie. Rouge à lèvre rouge vif, yeux marrons
    Cheveux : blonds, lisses, légèrement ondulés dans la nuque
    Taille : 165 cm à vue de nez
    Poitrine : siliconée, mais pas énorme. Petit buste donc je dirais 85C.. De petits obus pointus
    Silhouette / corps : mince, bien proportionnée.. Petites fesses fermes.. Peau très claire pour une colombienne, casi blanche..
    Tatouages - Piercings : piercing sur la narine il me semble. Plusieurs tatouages, fesse droite, bassin à gauche, nuque et haut du dos
    Fellation : protégée
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) a priori non
    Hygiène correcte, minou et aisselles parfaitement epilee. Ne fume pas.

    Colombienne de 23 ans débarquée il y a 4jours au Para.
    Difficile de ne pas la remarquer en maillot une ou deux pièces, elle dégage une certaine prestance, la sensualité de l'Amérique du Sud, une façon de regarder qui en dit long..

    Une fois en chambre, toilette aidée par la demoiselle.. Social time écourté par la barrière des langues..
    Préservatifs rouges (arghh) qui s'ils peuvent suffire pour la fellation (correcte), m'ont éteint toute excitation pour le coit.. Je me suis donc levé, ai sorti les miens, et on a tout repris à zéro..
    Pas chiante pour les différentes position testées, mais j ai bien senti qu elle ne prenait aucun plaisir malgré ses simulations..

    Finition à la main pour ma part.. Pas réussi à me laisser aller complètement pendant le coit. Manque d entraînement peut être..

    J'ai cru comprendre qu'elle proposait la dodo. Mais cette info est à prendre avec des pincettes. Pas testé, pas demandé, c est pas mon truc..

    Sinon fille gentille et sympa.. Récidive 50%..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité