Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LARA [ex YY] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    151

    Par défaut

    Autre détail que j'ai aussi omis de mentionner. Lara ne pratique pas la douche dorée. Je le sais car après avoir été en chambre depuis moins de 5 minutes elle avait envie de faire pipi, et je lui ai proposé de me donner son pipi en extra et elle a répondu non directement, car cela la répugne. J'ai bien sur accepté son désir, et j'ai passé de merveilleux moments avec elle, même sans cet extra.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    33

    Par défaut

    La personne rencontrée correspond a la description de backe du 26.8.2018....en chatain..

    J ai aussi rencontré Merelyn du lancelot....dans la chambre au dessus du jaccuzi en 2013...supers souvenirs aussi!!!

    Autre point
    La Lara rencontrée ne fait pas le CIM

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    151

    Par défaut LARA [ex YY] (allemande - blonde)

    Nationalité : Allemande,
    Langues parlées : allemand (j'ai uniquement parlé allemand avec elle)
    Couleur des cheveux : Blond tendant vers le châtain clair.
    Type de coiffure : mi-long avec cheveux légèrement ondulés
    Couleur des yeux : je ne saurai pas le dire avec précision
    Age : 39 ans
    Taille : A vue de nez je l'estime entre 1m65 et 1m75
    Poitrine : forte, naturelle (85D)
    Silhouette : corps : beau visage, corps un peu enveloppé, avec des rondeurs au ventre et aux fesses
    Tatouages - piercing : 1 tatouage sur le bras et un piercing sur le nombril
    Fellation (nature ou couverte) : nature et est très bien faite avec gorge profonde sur demande
    Cunnilingus (oui-non) : oui, et elle adore ça, idem pour le 69
    Embrasse (oui-non) : embrasse tendrement avec la langue
    Tarifs : 50€ la 1/2 h et inclus tout ce qui est cité plus haut
    Autres caractéristiques : Fait aussi l'anal en extra (pas fait) et ne fume pas.

    Larra m'as accosté au bar alors que j'étais entrain de boire tranquillement une bonne bière. Elle vient de la région de Düsseldorf et as travaille dans des FKK allemands , jusqu'en juin 2017. Après elle est allé partir bosser au Yinyang pour échapper à la nouvelle loi allemande du 01 juillet 2017. Elle travaille au Yinyang essentiellement le Week-end et occasionnellement en semaine, étant donné qu'elle as encore un job classique en Allemagne. J'ai pris 2 sessions avec Larra, espacés de 2 heures histoire de récupérer un peu, tellement cette fille est bien. Elle s'est comporté avec moi très tendrement, comme un couple dans ses premiers mois après s'être rencontré. Pour qui aime le Girl Friend Sex, c'est la fille idéale. Elle m'as confié que contrairement aux roumaines opérant dans le club, elle n'as pas un nombre important de clients à son actif, mais des clients réguliers qui restent souvent plusieurs heures avec elle. Mes 2 sessions (chaque fois une heure)
    avec elle ont été un vrai régal, Tout était parfait, avec de longs préliminaires, pour finir avec l'extase final après avoir pratiqué plusieurs positions. Pour ceux qui connaissent, elle dépasse même les filles allemandes qui faisaient un moment la une du Lancelot à Offenbourg (Ella-Nancy-Merelyn). Et tous les anciens du Lancelot confirmeront qu'il s'agissait de 3 canons. Dommage que le club est aussi éloigné de la France sinon j'y irai souvent le week-end.

    Récidive : 100%, voir 200%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité