Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LILY (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Cette Polonaise a effectivement un petit sourire mutin qui m'a fait aussi craquer.
    En chambre, elle est très sensuelle et très GFE : embrasse très bien, fellation de très haut niveau.
    Lily est une vraie perle avec qui j'irai en chambre avec plaisir lors de ma prochaine visite.
    Elle habite encore en Pologne et m'a dit alterner vacances en Pologne (une semaine) et séjours à la VV (deux semaines).

  2. #


    HADOCK Guest

    Par défaut

    sais pas pourquoi, mais le vv, c'est chaque fois pareil, je m'emmerde au début et puis je ne veux partir. En tout cas très bonne session avec lilly 1 polonaise blonde et petite. Session très gfe. Prochaine fois je reste 1 heure avec elle. A recommande.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    LILY (polonaise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Anglais
    Age : 26
    Visage : joli, yeux marrons
    Cheveux : chatain, mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : B naturelle
    Silhouette / corps : bien proportionnée, beau bronzage pas trop prononcé
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bien, sans et sans les mains
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui à fond

    J'ai été d'emblée séduit par cette jeune femme très nature pleine de simplicité, façon girl next door.
    Nos regards se croisent et son sourire mutin a fait le reste en moins de deux.
    On prend le temps d'une petite discussion tranquille avant de monter se perdre sous les combles de la Villa.
    Deux lits dans la chambre, un grand et un petit et la belle qui m'annonce que vu la température frisquette, on aura bien besoin du grand car il va falloir s'agiter. Des propos de bonne augure
    Effectivement, session bien plus endiablée qu'avec la douce Kim. Lily embrasse à fond, prodigue une fellation soutenue quasiment sans les mains.
    Elle simule un peu, beaucoup sur le cunni et sur les pénétrations. Elle est partante pour toutes les positions qui viennent à l'esprit.

    A noter également qu'elle peut procurer un très bon massage énergique avec les mains et doux en body body.

    C'est la première fois que je bookais deux fois la même fille et nous avons eu deux sessions vraiment différentes. Elle sait y faire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité