Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATZEN (EX CHAN) :Récits de vos Visites & Bavardages...

1. #

Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !

Par défaut

Massage “cat mains” (quatre mains) Sarah / Élodie.

Lors d’un bel après-midi d’été (du mois de juin), il me fut donné l’occasion de joindre les services de la première chrysalide aux services de la seconde. Une histoire économiquement certes peu rentable (pour le massé) mais qui trouva sa satisfaction ailleurs que dans son portefeuille. L’effet escompté aurait pu être doublé de plaisir, la réalité fut tout autre car le plaisir fut décuplé.

A vouloir deviner (yeux fermés), laquelle de la première ou de la seconde nymphe est à ma droite ou à ma gauche, le jeu du “qui fait quoi” trouva très vite mon intérêt là où après avoir déterminer la position de mes fées du jour, je devais bien reconnaître qu’à de nombreuses reprises la réalité (yeux ouverts) était tout autre.

Vous l’aurez deviné : à vouloir faire choix entre le rêve éveillé et la réalité des faits, la différence est celle qui nous sépare d’un fil de soie où le ver (à soie) n’est plus ici une chenille ou une chrysalide mais un papillon déployant de toutes ses couleurs, la lumière du morpho bleu dansant autour de votre étamine avant que le pollen ne rejoigne le pistil ....

Loin de moi l’idée de vous dresser une leçon de botanique mais sachez que de telles fleurs doivent être bien entretenues avec sagesse et respect.

Et si vous n’avez pas la main verte, votre expert pourra vous conseiller

Votre jardinier.

2. #

Par défaut

Je plaide coupable 😁

Connectez-vous pour lire les 303 autres messages sur le sujet

1. #

CATZEN (EX CHAN) :Récits de vos Visites & Bavardages...

J'ai eu l'occasion de revoir Chan récemment et ce fut, comme toujours, une explosion de bonheurs et de plaisirs : un accueil chaleureux avec son sourire irrésistible, un massage complet, fruit d'une grande expérience, des effleurements, des caresses géniales, une complicité dans laquelle elle se montre très chaleureuse si le courant passe ! C'est une question de feeling, mais les détails resteront entre elle et moi.
    Chan est vraiment au top et je la recommande vivement, à condition de la respecter ! ... votre cordialité vous ouvrera un trésor.
    A bientôt Chan

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité