Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (espagnole, brune et ronde - itinérante)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    281

    Par défaut

    Tout comme un gastronome a parfois envie d'un bon hamburger bien dégoulinant, un punter a parfois envie de se défouler dans une ambiance moins glamour. C'est ce qui m'a conduit chez Nicole. En la voyant, on pense tout de suite à 80% de certitude que cela va être pourri comme prestation et j'ai pas été deçu. Les 20% d'incertitude ont tout de suite été balayés. A peine rentré, elle demande déjà 20 Euro de plus pour la chambre (elle dit ne pas être chez elle). Elle propose aussi de suite pour 50 Euro de plus le rapport vaginal et anal . Déjà cela fait peur et j'ai de suite vérifié la date d'expiration de la capote. Coup vite fait (Je n'ai même pas tenté la minette tant elle sentait l'urine)et vite une douche propre ensuite (bien que j'ai l'impression que les serviettes ne sont pas changées pour le suivant).
    A éviter sans regret !

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    13

    Par défaut

    Oui elle est souvent sur le trottoir
    Tu peux pas la rater.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut NICOLE (espagnole, brune et ronde - itinérante)

    Tout ceux qui ont déjà été rue Linné ont sûrement déjà vu Nicole, une fille ronde aux sourcils maquillés au marqueur, training, tongues et veste grise informe.
    J'ai mis "itinérante", mais en vérité elle reste devant l'entrée de son appart (presque en face de chez Alexandra) elle n'est pas très belle, mais j'avais envie d'essayer. Elle propose 30euros pour 20 minutes, j'accepte, on monte.
    La cage d'escalier ressemble à un vieux squat, c'est sale. On arrive en haut (pas d'ascenseur evidemment) le fille me propose 60 pour la sodomie en plus, comme je j'ai pas elle passe à 50, j'accepte.
    On se déshabille et elle se met sur le matelas (par terre, le sommier était detruit) et elle se couche. La j'ai repensé au film "Sheitan" en me disant que son intimité ressemblait à "un.gros plat de charcuterie".
    Bref je démarre, 30 secondes plus tard "toi vo changer ?" J'accepte et on commence la sodo, je jouis. J'entame la discutions en m'habillant, ça se passe bien, jusqu'à ce que je sois habillé ou elle coupé carrément la conversation avec un " tu peux sortir" pas froid, mais pas amical.
    Les +: accepte la sodo pour pas cher un quickie rapide et pas forcément désagréable.
    Les -: expédié les choses, lieux crades, je suis à peu près sûr que ses gosses étaient dans la pièce à côté, elle a les dents pourries, l'hygiène générale n'est pas top.
    Bref je recommande pas, le rapport qualité prix est cool.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité