Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Irun: ARI (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    34

    Par défaut Ari, vénézuélienne 25 ans.

    Bonsoir,

    Il y a 4 semaines, j'ai rencontré Ari, charmante vénézuélienne, dans son appartement à Irún. J'avais déjà voulu la rencontrer il y a quelques mois à Vitoria mais elle avait eu un empêchement au dernier moment : cette déconvenue et les explications fournies m'avaient laissé un goût amer. Cet après-midi, prise de contact facile avec Whatsapp et échange de plusieurs messages en espagnol. J’ai pris le Topo à Irún-Ficoba (on peut le prendre à Hendaye) et l’on descend à Irún Centro. L’appartement de la belle se trouve à 1 minute à pied.
    Accueil souriant d’Ari en tenue très légère. Elle a de jolies lèvres, maquillées. Les photos sont réelles. Ouf ! J’avais quelques appréhensions à ce sujet mais elles ont disparu dès que j’ai contemplé son corps, très appétissant. Elle m’a dit qu’elle avait grossi mais elle perd du poids en suivant un régime (on en a un peu discuté, je parle espagnol) : elle retrouve la forme tout en gardant ses belles formes féminines.
    A aucun moment elle ne se départira de son sourire, sa douceur est constante. Elle m’a maintes fois offert ses lèvres pulpeuses et sa langue gourmande. Sa peau douce qu’elle frotte contre mon corps et sa brûlante féminité aux courbes irrésistibles sont des plus excitantes. Ne la connaissant pas, j’avais naturellement opté pour la media hora, qui est vite devenue hora y media. Nous avons aussi assez longtemps évoqué son beau mais malheureux pays et je suis resté près de 2 heures.
    Après deux longues fellations nature, très sensuelles entrecoupées de caresse intimes, (je suis encore tout émoustillé en repensant au léchage de gland et à la succion des testicules qu’elle m’a prodigués, ses yeux ne quittant pas les miens), elle fait encore monter le plaisir avec un « beso negro » aussi jouissif et irrésistible que celui des meilleures filles de l’Ático ou chez Yoko à Bilbao. Elle semble apprécier le cuni, en redemande puis veut que je lui suce les mamelons, ce dont je ne me prive pas, en la regardant bien dans les yeux. Les positions érotiques se sont succédées et à aucun moment Ari n’a regardé l’heure. Elle pratique le sexe anal, comme indiqué dans d’autres posts, mais ce n’est pas ce que je préfère, d’autant que
    les filles latinas me disent « eres un pollón, tienes una anaconda » …. (l’anaconda est l’animal emblématique du Vénézuela ….). Donc brève pénétration mais j’ai beaucoup caressé ses jolies fesses dont elle use à merveille pour provoquer.
    Ari est donc une femme délicieuse, douce est vraiment impliquée. Sa prestation fut excellente, elle s’est comportée comme une « novia perfecta, a veces guarra ». Je ne peux nier que, selon mes goûts, elle est appétissante physiquement et sexuellement excitante. Ayant particulièrement apprécié la mise en bouche, je remettrai le couvert et la recommande donc « chaudement ».


    L’amertume de la première fois s’est transformée en miel …. .

    PS. Elle est actuellement à Saragosse (Zaragoza), son annonce est sur pasion.com/contactos.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut

    Bonjour à vous chers confrères,

    je viens de lire les commentaires sur Ari, dans l'ensemble vous dites vrai. Je dois avouer que j'ai pas mal boulingué de Paris A San Sébastien en passant par Bordeaux et autre et honnêtement elle fait parti des meilleurs rapports qualité prix. EN réponse à notre confrère, elle est certes plus enrobée que sur les photos mais ca n'est pas grand chose un petit régime d'un mois et on en parle plus juste elle doit faire attention à ne pas se laisser aller comme beaucoup le font, ce serait dommage parce qu'elle a des qualités énormes.

    Elle met beaucoup d'entrain dans ce qu'elle fait, elle a un regard de braise, elle passe de câline à chaudasse en quelques secondes ce qui est une qualité rare. De mes expériences basques je la classe dans le top 3 sans problème. Elle essaie de faire plaisir à ses partenaires, respecte le temps imparti, elle bouge bien avec un bon boule de latine, elle a une belle petite bouche bien excitante et appétissante, des yeux qui t'en disent beaucoup sur son appétit du moment. Franchement ELLE BAISE BIEN!

    Bref, le genre de fille que si tu respectes et es gentil avec elle (avec des mots ça suffit mais peut-être qu'une petite rallonge financière ou un abonnement régulier sont bien aussi) elle te le fera ressentir très largement. Pour ma part je prends toujours autant de plaisir à la voir.

    Petite chose qui a son importante niveau hygiène et santé, elle fait attention malgré les sollicitudes des clients pour des pratiques plus risquées. Et franchement en Espagne je peux pas dire cela de toutes.

    Par ailleurs pour la prise de contact je privilégie whatsapp ou sms parce qu'au téléphone je ne la comprends pas trop et elle paraît moins aimable alors qu'en vrai elle a un sourire adorable et est vraiment accueillante.

    A voir et revoir. Bonne bourre les confrères

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    53

    Par défaut Irun: ARI (vénézuélienne - brune)





    FILLE
    Nom de la fille:Ari
    Nationalité (ou origine probable): venezuela
    Age (annonce ou probable):25/27
    Photos réelles,fausses ou retouchées: réelles
    Description (visage,corps,caractère) :un visage très très agréable très souriante. Le corps un peu plus enrobé que sur les photos Mais loin d'être grosse . Très très sympathique


    CONTACT
    Lien web/Annonce:
    Adresse: San Sebastián jusqu'à mercredi Mais revient dans une semaine
    Horaires:

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?
    correct


    PRESTATION
    Date expérience: 27/08
    Tarif paye (en €): 60 1/2heure
    Autres tarifs offerts: 100 l'heure
    Durée réelle de la prestation:45 minutes
    Baisers,bisous?: comme sa fiancée
    Pipe (naturelle,couverte?): naturelle
    Cunnilingus?ui Et Elle adore
    Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: sans probleme

    Petit récit de l expérience:
    Elle me reçoit avec un large sourire . Jolie habillée culotte soutien gorge . Apres un peu de conversation Elle me demande si je veux une prestation de 1/2 heure ou une heure . Comme c'est la première fois que je La rencontre je pars pour 1/2 heure . Elle me propose de passer à la salle de bain . Puis nous revenons dans la chambre . S'en suit des baisers d'une extrême tendresse . Elle a des lèvres à croquer et Elle ne s'en échappe pas . J'ai très vite pensé que si sa felllation était à la hauteur de ses baisers je vais passer un moment inoubliable. Elle est alors descendu Tout doucement vers mon costaud déjà très excité me couvrant De baisers d'une grande tendresse . A commencé à me sucer délicatementeux doucement Puis se Le mettant jusqu'au fond de sa gorge alternant la fellation profonde et La petite sucette sur le bout du gland . J'aurai très vite explosé si je ne lui avait dit De passer au cuni qu'elle a De suite accepté. Je peux vous dire que je me suis appliqué car En vérité Elle Le méritait. Elle s'est laissée aller comme dans une relation amoureuse Et sous ses gémissements j'ai pris toute sa jouissance dans la bouche . Puis pendant quelques minutes elle est revenue me couvrir De baisers de plus en plus chauds comme pour me remercier avant de me reprendre dans sa bouche . De nouveau très excité elle m'a passé La protection Et est venue sur moi . Tout En bougeant ses fesses elle m'embrassait pleine bouche . Nous avons ensuite changé de position ( missionnaire levrette ) Puis Quand j'ai senti que j'arrivais au bout je lui a demandé sa bouche ce qu'elle a fait sans sourciller. J'ai explosé de bonheur et Elle a encore continué à me sucer une bonne minute jusqu'à Que je ne puisse plus supporter l'intensité de la jouissance .
    En conclusion j'ai passé avec Ari 45 mn de pur bonheur vraiment Mais alors vraiment comme si je tenais dans mes bras une amie une relation amoureuse . Je reviendrai La voir c'est certain Et pour une heure

    Niveau de implication:9 pour ne pas dire 10
    Conclusion(a recommander ou pas?:un grand OUI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité