J’ai rendu visite le weekend dernier à Cindy_27 qui est le pseudo de cette jeune femme dont j’ai trouvé les coordonnées sur le site allemand Kaufmich.de. La prise de contact passe par la messagerie du site. Elle reçoit au Mercure d’Offenburg. Le jour dit, elle me promet de m’envoyer un SMS une heure avant le rendez-vous. A la minute près, le SMS arrive et me demande de confirmer le rendez-vous ce que je fais. Une fois sur le parking de l’hôtel, j’envoie un SMS puis en attendant, j’appelle le numéro du SMS. Pas de réponse ; j’aboutis sur une messagerie non personnalisée. En attendant le téléphone vibre et le message m’indique un numéro de chambre. Me voilà rassuré. J’arrive devant la porte et je toque. Une jeune femme conforme aux photos ouvre, en slip et soutien-gorge et m’invite à entrer avec un allemand marqué d’un fort accent slave. Elle me demande à parler en anglais. Bizarre pour une femme qui indique clairement Allemagne comme provenance sur la fiche standard du site. Je lui règle les 140 euros convenus. Nous nous habillons et on est parti pour une heure d’intimité. Un morceau de bois vous dis-je. Très gentille et docile, mais aucune initiative. Il faut lui mettre la main à la pâte quand j’essaie de m’occuper d’elle. Que faire ? Je poursuis furieux mon affaire jusqu’à sa conclusion, bien décidé à mettre mes confrères en garde.
Une fois l'heure écoulée, j’apprends que son commerce repose sur une logistique qui lui organise des circuits lors de ses séjours allemands d’une semaine, répond à ses messages (d’où les messages que j’ai reçus en bon allemand et l’absence de réponse quand j’ai tenté d’appeler.
Maintenant que j’en suis à tenter de vous éviter une déconvenue, je me dis que mon aspect peut peut-être rebuter une femme de moins de 30 ans partagée entre la difficulté de refuser un galant et l’angoisse de coucher avec un homme qui pourrait être son père. Certes, les photos publiées sur son site sont authentiques. Elle semble exercer depuis deux ans si l’on compare le 27 de son pseudo au 29 annoncé sur sa fiche. Pourtant il n'y a pour l'instant pas de témoignage négatif sur sa fiche.
Il n’empêche que la présentation est trompeuse : je suis tombé sur une jeune femme en tournée (sa fiche indiquait déjà Freiburg plus tôt cette semaine et mentionne Stuttgart aujourd’hui), censée être d’origine allemande alors qu’elle parle allemand encore moins bien que moi. Bien que la fille ne présente aucune de trace de coup, j’émets en outre des doutes sur la nature des rapports qu’elle entretient avec son organisation logistique.
Enfin lors de ma phase de prospection, j’avais également contacté sur le même site Birgittxxl. Elle m’avait répondu un message similaire mentionnant qu’elle recevait au même Mercure d’Offenburg. En contrôlant sa fiche pour les besoins de cette ev, je constate qu’elle est maintenant basée à Stuttgart.