Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue des Eperonniers) : Yu Massage

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    99

    Par défaut

    Retour au bercail en poussant la porte de chez Yu, cela fait des mois maintenant que mes pérégrinations masturbatoires m'ont ameneés dans d'autres salons alors que Yu, sans surprises, ni mauvaises ni exceptionnellement bonnes, reste pour moi une valeur sûre. Massage par Wiki, qui a changée de nom d'artiste car je suis déjà passé sous ses mains mais elle s'appelait autrement. Je lui demande si avec un prénom pareil elle a sa propre page sur Wikipedia et nous voilà en train de rigoler et de bavarder de tout et de rien comme des commères. Ni son massage ni son tripotage de ma matraque vont rentrer dans l'historique de sa supposée page wiki, mais pourtant je retournerai avec plaisir dans ce salon propre et intime.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    70

    Par défaut

    Parce que je me tenais devant une porte fermée ailleurs, j'ai essayé ici. Une dame un peu plus âgée (avec de mauvaises dents) m'a reçu, le salon venait d'ouvrir et elle était toujours seule. Je suis toujours resté mais j'ai immédiatement choisi que je ne voulais qu'un massage. Celui-ci était très bien exécuté, et il y avait parfois une main perdue quelque part après avoir tourné, mais j'ai gardé les yeux fermés ;-) Pourtant, la question s'est posée de savoir si je voulais une finition à laquelle j'ai gentiment refusé. Il n'y avait aucune attraction alors pourquoi devrais-je. Maintenant pour 50 euros, heureusement sorti.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    13

    Par défaut Bruxelles (rue des Eperonniers) : Yu Massage

    Après 2 expériences sympathiques au "Bei Jing center", rue des Eperonniers, j'ai poussé la porte de "Yu Massage", même rue. *L'envie me titillait plutôt*de visiter le salon de la rue de Rollebeek, au Sablon, mais ce n'est vraiment pas discret comme lieu... *Va pour le "Yu", donc, choisi au hasard de la rue des Eperonniers, car cette dernière compte au moins 3, voire 4 autres salons. *A noter que le nom du salon ne figure pas clairement sur la façade, ce n'est qu'une fois dedans qu'on m'a dit qu'il se nommait "Yu". *Il est situé*dans le bas de ladite rue,*vers la*Grand Place...*

    Une dame asiatique *d'environ 40 ans,*à l'accueil, jolie, m'indique le prix, 40€ 1h, 50€ 1h15. *J'ai pris 1h15. *La maison, très peu profonde, compte au moins 4 étages, avec un salon par niveau sur les 3 premiers (je ne suis pas allé plus haut). *Rien à redire côté équipement, locaux, etc, c'est propre, les serviettes sont lavées, le plancher naturel a du charme, la table semble confortable (sauf le trou pour le visage, trop petit), et il y a une sdb attenante (au 3e en tout cas). *

    Arrive la masseuse, une autre*chinoise,*entre 40 et 50 ans, léger surpoids, mais souriante et s'exprimant en anglais. *Je garde mon caleçon et me couche sur le ventre. *Long massage thérapeutique de qualité. *Parfait, vraiment, cette dame a du savoir-faire, de l'énergie, c'est certain, et une grande connaissance du corps humain et des points d'accupression. *Vers la toute*fin en position ventrale, durant le massage des jambes,*le bout de ses doigts effleure mon entrejambe, sans en avoir l'air, comme ça en passant, une fois ou deux... * *"Ok", me dis-je... *Ensuite on passe sur le dos. * Elle masse mon ventre. *Le courant passait bien depuis le début, on parlait de tout et de rien. *A*la fin, elle me demande en souriant si je souhaite*un "extra". *Je dis "Yes,*how much?". *"50€", je dis que je ne dispose que de 40€ sur moi, elle accepte. *J'ôte mon caleçon, et elle entreprend un massage du lingam absolument merveilleux. *J'utilise le terme "lingam", car il y a une différence entre une branlette mécanique et un massage. *Et ici, c'était vraiment un massage comme en tantra.*Quelque chose d'enveloppant et tournant à la fois. *A un moment elle me dit "Maybe it will help you if you*touch me, because we don't have much time!". Je la pelotte gentiment. *Puis elle relève un peu son pull, disant "You can go there", indiquant que je pouvais aussi la toucher sous ses vêtements. *J'ai caressé ses seins à travers le soutien, son ventre, j'ai même déboutonné son pantalon et baissé celui-ci et son slip jusqu'à mi-fesses. *Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin, car j'ai éjaculé à longs jets comme jamais sur mon ventre...

    J'ai adoré. *J'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité