Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BELLA (portugaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    135

    Par défaut

    Elle est top cette femme... La quantité de sperme sur mon visage était incroyable... Ça ne s'arrêtais pas... Et quelle beauté !

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour, elle recoit pres de la rue de la victoire quand je l'ai rencontré c'etait plutot discret.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    207

    Par défaut Bruxelles : BELLA (portugaise, blonde)

    Rencontree il y a quelques jours. Malgré le warning recu d’un punter du temps ou elle se faisait appeller Angelina Portman

    elle est sur Bruxelles, bon niveau de français
    relativement froide au premier abord, bon niveau d’anglais

    il faut s’employer pour la faire sourire

    physiquement rien a redire, un des visages les plus feminins qui existent

    Elle est simplement splendide de A à Z seins agreables (pas dur), cul plus que revondit avec une magnifique rondelle

    J’ai demandé du gfe, chose promise à moitié due, c’etait plus du fk que fkk au debut mais j’ai réussi a l’exciter et c’est devenu un peu plus dfk et plus participatif

    mais quel plaisir de parcourir ce corps

    engin tres large qu’elle voulait avsolument me mettre en DT
    pas mon truc mais elle a bien aimé

    pipe nature, 69 endiablé

    j’ai refusé qu’elle me prenne et elle fut passive... simule un peu pour vous faire cenir mais elle apprecie quand même

    J’ai eu droit a un bon social time ... appart et chambre clean, ou j’ai pu la caresser a souhait... elle m’a proposé d’aller sortir en bar après avec ses copines ... ce que j’ai décliné

    j’ai reussi a installer un feeling et a lui plaire mais je ceois qu’on peut ressortir de la en 5 minutes chrono pour le même prix

    j’y retournerai certainement mais pas tout de suite, encore trop de fille ma liste à essayer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité