Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Grez-Doiceau : NILAY (belge, brune - tantra)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Posté par pannick Voir le message
    Probablement une nouvelle technique de massage tantrique, le "Kishitsu"
    Au temps pour moi, il s'agit de massages au cacaO !
    Pas trop tenté par le "Kishitsu".

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par Mika-L S Voir le message
    Hello !
    merci pour ce retour.
    A quand remonte ta dernière entrevue avec elle ?
    J'ai vu que Nilay avait (encore) changé son offre, proposant maintenant des massages au caca si je comprends bien...
    Je n'ai jamais réussi à la joindre et (plus) rien n'indique qu'elle fait encore quoi que ce soit de "sexuel" dans son offre.
    J'attendrai que le contenu de ses massages soit plus clair et surtout plus alléchant pour un jour peut-être franchir le pas...
    En attendant, je reste dubitatif...
    salut!
    Mon dernière rencontre avec elle date de entre deux confinements quand c’était autorisé
    cest vrai que son annonce n’est pas clair du tout il vaut alors mieux l’appeler et voir avec elle ce qui est possible...

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    48

    Par défaut Grez-Doiceau : NILAY (belge, brune - tantra)

    Je ne vois pas un fil réel sur Joy donc je poste ici.
    Comme Shira le signal, photos réelles mais si pas toutes à jour.
    Recoit en privé chez elle, faut pas avoir peur des animaux et des toiles d’araignées dans le plafond de la cuisine ...
    Douche non imposée à l’entrée ni à la sortie, heureusement j’avais pris ma douche avant et vu l’état de propreté de la cuisine, c’était peut-être mieux d’éviter la salle de bain.
    Le massage ... surprise le tantrique de 1h30 à 200€ se pratique sur table, gloops. C’est indiqué sur aucune annonce.
    Donc le massage ... sur une table, miroir devant ... vu la situation, pas vraiment l’occasion visuellement de voir le. corps de la masseuse. Très bon massage du dos, des jambes, ... elle se limite à cela sur cette partie.
    Retournement .... plus de massage du corps mais quasi directement un massage du lingam, pas une mastrubation, un vrai massage ...difficile à tenir.
    Je craque, Gloops.
    Conclusion : le tantrique sur table, c’est pas ma tasse de thé. 200€ en privé pour ce type de massage 1h30, c’est surfait. Joy est une excellente masseuse mais pas une masseuse tantrique. Comme masseuse bien-être sans plus : 9/10, comme masseuse tantrique : 3/10 car elle domine le massage du lingam et ne se limite pas à la mastrubation simple.
    Je vais probablement y retourner mais plus dans le cadre d’un tantrique.

    m

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité