Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : ANASTASIA (italienne, brune) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    80

    Par défaut

    Je suis passé lui faire un pti cc ce matin super corps fait tt pour satisfaire..pipe bio..humm..et super sympas..

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    140

    Par défaut Soraya's Palace : ANASTASIA

    J'ai rencontré Anastasia il y a quelques semaines.

    Elle a un corps assez attirant, seins naturels, joli petit fessier bien rebondi, pas trop maigre, bref, girl next door.

    Elle est entreprenante mais visiblement moins expérimentées que les déesses Soraya, Lolita ou Sarah, et elle met du coeur à l'ouvrage.

    Mon seul souci était ses dents qui reflètent un minimum de problème d'hygiène buccale. Cela m'a fort refroidi, et donc session à oublier.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut Soraya's Palace : ANASTASIA (italienne, brune) [a quitté le salon]

    C'est presque la rentrée et ça me plombe le moral, rien de tel pour le remonter qu'une visite chez Soraya. Je croyais avoir du choix et il n'y avait personne de libre sauf Anastasia. Je monte donc avec elle. La fille est un peu plus agée que les 21 ans, un peu moins que le 1m70 et les photos sur ce site sont peu retouchées https://youppie.net/showthread.php?1...82#post1913482 visage un peu carré type méditerranéenne, une dentition pas parfaite mais rien qui ne m'empêchera de bander surtout que ses yeux clairs vont vite devenir coquin. Une fois les présentation faite, je passe aux baisers. Elle accepte les bisous, mais pas trop la langue. Elle fume aussi même si l'incommodation n'était que très légère. Elle me propose une fellation nature que j'accepte, elle se défend mais elle n'arrivera pas un deepthroat. Je lui propose de manger son petit minou ce qu'elle accepte et elle fut bien réceptive, c'est avec un clito gonflé que je commence à la prendre en missionnaire puis je continue en lui levant les jambes, de jolis orteils bien pédicurés. Il fait vite chaud dans la petite chambre, je pause un peu avec de repartir en levrette, sa chatte serrée et les petits regards qu'elle me lance quand elle apprécie (ou veut me le faire croire vont venir à bout de mon endurance et je la remercie par une belle giclée sur ses seins.

    Une bonne session mais pas exceptionnelle, la fille veut en tout cas faire plaisir au client et pour moi c'est ce qui compte le plus. Elle repart en septembre quelques temps en Italie. J'espère que d'ici là Lolita et Alicia seront revenues. J'ai aussi croisé Suzanna après ma douche, elle m'avait l'air solidement charpentée, bien plus grande qu'Anastasia en tout cas mais il faudrait des présentations en bonne forme pour juger.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité