Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SARAH (marocaine, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut

    Citation Posté par Sarah1994 Voir le message
    Bonsoir c’est Sarah je reçois 1000 Bruxelles prêt de Rougier et les tarifs 70 € la demi-heure 120 € leur est-ce que je n’aime pas faire c’est anal sexe sans préservatif, l'éjaculation buccale et sur le visage.
    Une annonce ?
    Le lien du post 1 ne fonctionne plus...

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    Où reçoit-elle?
    Quid des tarifs?
    A-t-elle des tabous?



    Bonsoir c’est Sarah je reçois 1000 Bruxelles prêt de Rougier et les tarifs 70 € la demi-heure 120 € leur est-ce que je n’aime pas faire c’est anal sexe sans préservatif, l'éjaculation buccale et sur le visage.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    73

    Par défaut Bruxelles : SARAH (marocaine, brune)

    Salut

    Hier une folle envie de me faire une beurette de chez moi je tape marocaine dans la barre de recherche de QR est je tombe sur ce profil https://www.quartier-rouge.be/prive/...marocaine.html +32467756186
    en voyant un beau cul en photo de profil je contact cette demoiselle j'entend un accent du maroc que je connais bien je me dis au moins la c'est de la pure du bled sympa au tel rdv en moins de 1 h je suis devant chez elle une belle femme jolie visage belle forme son cul ma rendu fou direct tres sociable on discute un peu puis on passe l'acte elle commence a me sucer mais j'avais qu'une envie de la prendre en levrette je l'ai degommé comme j'aime d'abord doucement puis de plus en rapide c'était tellement bon que j'y retournerais sans aucun probléme une vrai fille du bled charmante souriante et qui a de la conversation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité