Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : NATACHA (belgo-albanaise, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    227

    Par défaut

    Moi rien qu'une annonce comme la sienne, je next !
    C'est normal que vous sortez de la déçu les gars... On en a pour son argent !

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Posté par Davidou111 Voir le message
    Ton commentaire ma bien fais rire, quand j'ai vue sa tête j'ai directement penser à l'odeur de tes doigts sa devait être du thon
    avec un mélange sardine par contre le seul truc qui ai bien c'est qu'elle a bon gros cul dommage qu'elle sait pas bouger étoile de mer le truc

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    73

    Par défaut Anderlecht : NATACHA (belgo-albanaise, brune - reçoit et se déplace)

    J'ai rencontré cette dame la semaine passée https://www.quartier-rouge.be/prive/...eur-30m-2.html +32466346625
    son profil m'intéréssé j'ai pris contact d'abord me dis qu'elle est pas libre avant 20heure il etait 10heure lors de l'appel je dis ok pour 20heure puis soudain 20min aprés m'envoi un message tu peux venir je suis libre deja je trouve pas ca serieux enfin bref je me met en route la je recois plusieur fois des sms en disant tu est bientot la (faut vraiment qu'elle apprennent la patience serait elle si pressé d'avoir son argent (cela m'étonerais que ce soit moi qu'elle est pressé de voir) j'arrive dans le quartier la roue c'est une belle petite maison qu'elle recoit elle m'ouvre la porte aux conforme a la fille des photos c'est bien elle me fais monter je m'attend a arriver direct dans la chambre et bin la le sketch il faut monter par une echelle dans un grenier pour arrivé a sa chambre une fois arrivé dans le grenier elle me propose un massage je me dis si elle propose c'est que la femme est douée et bin pas du tout !!!! c'est plus des caresses qu'autre choses en plus avec de la creme pour douche du nimporte quoi et dans la chambre ca pue !!!!!!!!!

    l'odeur de clope et de renfermé elle ma bien sucer ca oui fais plusieur position derniere en levrette l'odeur me pertubé trop, donc elle me propose de me terminer en sucer j'accepte je la doigte un peu je me dis tellement ca pue chez elle vaut mieux que je retire mes doigts je me concentre je la lache la purée elle avale pas a retirer sa bouche dommage il y aurait eu un point positif ensuite pour finir madame ne propose pas de douche juste un lavabo je me suis dis elle va me donner un essui que dalle alors qu'elle voit bien que je cherche aprés !!! je me suis jamais senti salle en sortant de chez une femme direct maison un grand bain chaud j'ai tapé en plus se dit albanaise je connais bien les albanaise elle a rien d'une plus baraki de bruxelles et j'oublié mes doigts pué le poisson pourri

    taux de recidive 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité