https://www.quartier-rouge.be/prive/...-retour-2.html +32492756636

Ce matin, en parcourant quartier-rouge, je tombe sur les photos de cette bombe. Me dit, pourquoi pas. Je sonne, le rendez vous est pris rapidement, 20 minutes plus tard, me voici garé devant son immeuble, en face du cinquantenaire, avenue de la Renaissance. Je monte, et là me dit soit c'est la fille des photos, soit je fais demi-tour. La porte s'ouvre discrètement, et je découvre Barbara. C'est bien elle. Physiquement, c'est simple : c'est une bombe. Rien à dire de plus. Ces fesses sont parfaites, sa poitrine est refaite par contre (pas fan). A part le physique, tout le reste est nul à chier.
Aucune communication (la demoiselle se débrouille en français, elle me comprend parfaitement et sait s'exprimer un minimum, donc c'est plutôt un manque de motivation). La seule fois ou elle a parlé c'est pour demander si c'est 30 minutes ou une heure. La chambre est séparée du salon avec une simple cloison de séparation. On entend donc tout. Comme le reflet trahirait nos ébats, la lumière reste éteinte. Donc niveau chambre, déjà vu mieux.
Sentant toute la froideur de Barbara, je me dis que si je lui file 130 (pour une heure), je risque de le regretter, donc je préfère prendre 30 min, à 80 euros, et ajouter si cela me plait (je fais souvent ça). Heureusement que j'ai fait ça.
Après avoir réglé 80 donc, elle va vite planquer l'argent et revient 2 min après. Je me dirige vers le lit en espérant que l'on s'embrasse et que les choses commencent de manière sensuelle en se déshabillant mutuellement, comme cela se fait "normalement" ailleurs, histoire de faire les choses plus naturellement et oublier le fait qu'on est chez une pute. Rien du tout. Elle me fait signe d'ôter mon polo. Par contre, messieurs, c'est remarquable... elle m'a retiré la ceinture ! waaahou...géant ! J'ai hésité à lui demander si je devais lui donner un supplément pour cet acte. Pendant ce moment malaisant j'essaye de briser un peu la glace, la faire parler. Je lui demande d'où elle vient et son âge, en espérant rebondir sur un "et toi" synonyme d'appel d'air pour lancer une conversation. Rien du tout. Bref, je retire mon froc, elle commence à me toucher, puis genre 10 secondes après, m'enfile la capote. Pipe avec. C'est stipulé dans l'annonce, donc c'est honnête, je respecte ça. Elle accepte par contre le cunni, mais pas trop, se retire après quelques secondes quand on se met à la lui bouffer. Quelque chose comme 4 minutes après, elle me met son gel, et se couche en écartant les jambes. Je la lime un bon coup avant de passer en levrette. Le stress que cette dame m'envoyait à la tronche, la chaleur étouffante qu'il règne dans cette pièce, le malaise général généré par cette "ambiance" ont fait que je me suis forcé à rapidement en finir. Elle m'a proposé une douche après.
Donc voilà, allez-y si vous voulez vous taper une bombe, mais ne vous attendez à aucune sensualité de sa part. Attention à la frustration en sortant de là. C'est vraiment la machine : t'entres, tu payes, tu te déshabilles, capote, fellation, sexe, et puis ciao. A ce compte-là, j'aurai préféré aller à la rue d'Aerschot, j'aurai payé moitié prix. J'ai juste pu lui lécher la chatte pendant 10 secondes et elle m'a proposé une douche, sinon, c'est pareil qu'à la gare du nord !