Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 12ème : Salon Body n Soul

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    608

    Par défaut

    Ce salon est ancien, peut-être datant des années 90, en 2005 je l'ai découvert sur le célèbre magazine La Vie Parisienne, une masseuse noire, petite, petits seins, beau corps, plutôt correcte la trentaine seule m'avais bien massé, caressé pour 80 Euros à l'époque j'avais pris 30 minutes, sur table, un salon sympa propre, puis des années plus tard sur sexemodel j'ai retrouvé ce salon mentionné, des nouvelles masseuses jeunes sont arrivées, il y a eu du changement car je ne suis pas retourné depuis 13 ans, au n° 3 rue Lacuée il y a le Seno Spa un récent salon dont la décoration est neuve en couleur verte et blanche.

    J'ai l'intention de découvrir ce nouveau salon, voir éventuellement cette masseuse qui semble agréable au salon Body n Soul, elle est Européenne, merci pour votre poste, un rappel, une découverte pour ceux qui ne connaissent pas.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    258

    Par défaut

    Oui j’avais oublié un autre lien qu’elle dit être le seul à jour même si elle est sur plein de sites

    http://m.vivastreet.com/services-san...tion/186933243

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    258

    Par défaut Paris 12ème : Salon Body n Soul

    Ce salon m à toujours intrigué et j’ai eu beau lire tous les post le concernant même sur d’autres sites et je n’ai jamais compris ce qu’il en était exactement alors j’ai franchi la porte aujourd’hui plus par curiosité que par envie. Sonnette à l’entrée la porte s’ouvre à moitié et je vois une ombre gui retourne dans la pièce principale. Je pousse la porte le sas est petit 2 fauteuils et une salle en face 9m2 avec douche, une cellule avec une table de massage. J’adresse un bonjour à une femme d’une cinquantaine d’années pas moche, plutôt fine mais clairement pas mon genre mais je me démonte pas en demandant les formules, 100 et 130€ je demande pas la durée et je pars sur le 100€. Pas de toilette dans la pièce je prends une rapide douche, elle se met en culotte c’est naturiste mais elle la garde quand même et je n’ai pas forcément envie qu’elle la retire je bloque passe un certain âge mais petite poitrine plutôt bien conservée. S’ensuit un massage au talc mais c’est un frottement ni sensuel ni requinquant c’est des mouvements en cercle à la même vitesse pendant tout le temps que j y ai passé mais j’ai connu pire mais ce n’était pas forcément désagréable. Fin du massage réussie j’engage une discussion sur ce qu’il en est du salon des questions sur forum. Elle me dit être seule depuis un moment il n’y a plus les jolies masseuses dont on parle sur certains post, elle a ses réguliers et s’en contente elle met un post it pour prévenir d’une séance en cours et lorsqu’il y a de la lumière à l’entrée c’est sur le salon est ouvert. Je n’encourage personne à y aller et ne décourage personne à découvrir. Je testerai le zh spa au début de la rue bon commentaire dessus pourquoi pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité