Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rixensart : CHANIE/LILI (belge, asiatique - massage)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    7

    Par défaut

    À génial merci , vous connaissez une nana dans le même genre sur la région Brabant wallon Bruxelles 🙂

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Citation Posté par josé2 Voir le message
    Bjr à tous j aimerais savoir aussi ? La belle aurais changer de numéro
    Disons qu'elle est "indisponible" pour un temps, mais a promis de revenir...septembre ?
    Oui José, c'est elle qui a travaillé avec Kim av Molière il y a des années...je ne m'en souvenais pas, mais elle me l'a raconté si ma mémoire est bonne.

    Patience donc.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut Rixensart : CHANIE/LILI (belge, asiatique - massage)

    Chanie publie ses annonces sur 2ème main, annonce lacunaire qui dit ceci :

    "Chanie vous reçoit du lundi au vendredi de 10h à 19h pour un massage relaxant sur table avec possibilité de prendre la douche avant et après du lundi au vendredi de 10h à 19h"

    Au téléphone quand on lui demande s'il y a une finition, sa réponse est "Je masse tout le corps, tout". Armez vous de patience, pour qu'elle décroche.

    Elle reçoit dans une villa nichée dans un beau quartier arboré entre Rixensart et Bierges qui a dû fait la fortune d'un promoteur immobilier il y a plusieurs dizaines d'années d'ici.

    Massage sur table comme annoncé, doux, sans rien d'exceptionnel qui parfois s’arrête, on se demande si la demoiselle s'est évaporée ! Plus rien ne se passe durant une minute, c'est bizarre. Distraitement une main vient se reposer sur votre corps, puis l'autre main revient une fois qu'elle a terminé de répondre à ses messages et dépose son téléphone. Cet épisode se reproduira durant votre séance.

    Côté face rapide et concentré sur le sexe, pas du lingam de haut-vol mais masturbation bien faite, elle accompagne bien la jouissance jusqu'à la fin.

    Invitation à prendre une douche, elle reprend ses conversations sur son téléphone et ne lèvera les yeux que pour vous ouvrir la porte.

    Bon, 50 euros/45 minutes c'est le juste prix pour un petit moment de détente façon low-cost.

    Il me semble, sans certitude parce que je n'ai jamais obtenu de réponse, que ce profil sur QR est la même personne. https://www.quartier-rouge.be/profil/lili-139/
    Deux annonces sur plus ancienne avec un autre numéro de téléphone, pour y proposer du tantra 110/1h mais si c'est bien elle je ne vois pas comment elle pourrait arriver à faire du body/body sans lâcher son gsm.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité