Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague: Masaze Domecek - (Bohdalec) Prague 10 - http://masazedomecek.cz

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    152

    Par défaut

    La maison a --elle-aussi-- augmenté ses tarifs: pour une heure au tarif de base, prévoir 1700 couronnes. Sachant qu'il s'agit d'un lieu TRÈS isolé, loin du centre-ville, pas facile d'accès et qu'en plus la plupart des pensionnaires avouent avoir largement dépassé la trentaine (donc proche des 40 en vrai), je ne sais pas si les prix sont justifiés.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    152

    Par défaut Transports Tram 11 / Bus 101

    Pour les téméraires qui voudraient s'y aventurer, l'arrêt de Tram le plus proche est Chodovska (T. 11) côté Sud. Ensuite il faut quand même marcher plus de 700 mètres sur une pente. Sinon, il y a un arrêt de bus: Bohdalec (101, 136, 150). Bon courage.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    152

    Par défaut Prague: Masaze Domecek - (Bohdalec) Prague 10 - http://masazedomecek.cz

    Masáže Domeček Prague 10 (Bohdalec)
    +420 603 387 410
    On peut y aller sans rendez-vous et choisir sur place parmi des filles disponibles.
    Ce club/Privat est situé dans les lointains faubourgs isolés de la ville, dans un pavillon en haut d'une colline de Bohdalec, à Prague 10.
    Attention, personne ne parle anglais dans cette maison, encore moins le français. Les tarifs y sont comme ailleurs: 1000 czk pour 30 minutes; 1500 pour 1 heure.
    C'est quand même très difficile à trouver. Je me suis perdu en y arrivant et en partant, en tentant un chemin différent au retour.
    Sur le site on trouve la fiche de 9 hôtesses. Lors de ma 1ère venue en fin d'après-midi, j'en ai vu 2. Une 3e était apparemment occupée.
    Bref, cette maison est plutôt à réserver à ceux qui parlent déjà correctement la langue de Vaclav. Sinon, c'est quand même compliqué même avec les meilleures volontés de chacune et chacun.

    ------
    Pièce jointe 63021
    Veronika [brune 23 ans, 167cm 50kg, Seins A] http://masazedomecek.cz/?p=2398
    Les photos sur le site sont vraies, la description est proche de la réalité, sauf peut-être pour les seins (minuscules, à la Jane Birkin).
    J'apprends que la jolie demoiselle brune qui m'a ouvert est Veronika (ancienne du Lucerna), qui a des revues mitigées... Je tente quand même le coup avec elle pour 1 heure...
    Habillée en robe moulante, Veronika est plutôt attirante. Une fois nue elle apparaît quand même TRÈS mince, voire trop maigre pour certains. Malgré son joli visage, elle a de tout petits seins tombant, des cuisses très maigres, les jambes non épilées.
    Douche séparée, fellation timide, utilise les mains. Elle ne lèche pas les boules de citrons ... 2 positions. 2e round ok.
    Elle ne parle pas anglais, donc communication difficile. C' est plutôt une gentille fille. Mais on trouve mieux à Prague.
    Je ne pense pas que je vais la réserver de nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité