Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : BEATRIZ 2 (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    Par défaut

    Tu es sûr qu'il y a deux Beatriz ? Ta description ressemble très fort à celle de Guest201810b.. Elle avait des plaquettes dentaires ? Et la Beatriz que j'ai vue hier serait arrivée en août, pas il y a 1 an….

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : BEATRIZ 2 (brésilienne, cheveux noirs)

    Après pratiquement 1 mois d'abstinence (...oui, je sais c'est long ), je fais mon grand retour dans le game

    Et quoi de plus normal que de démarrer par un vendredi soir dans mon stam-café (j'ai appris un mot de bruxellois) !

    L'ambiance est comme à son habitude : c'est plein ! Les éternels habitués -devenus des copains à force- les loups, les gazelles, quelques nouvelles bien sûr mais aussi des retours comme Claudia (pour mon plus grand plaisir) ou plus surprenant comme Sylvia (ex-Coin). Emily en robe courte ...putain, j'ai failli craquer et la baiser sur la table . Dahlia, cette plantureuse black dont le corset déborde, Alicia la milf classe, Camilla l'incandescente​, soit plus de 20 filles au total , des brésiliennes, des marocaines, des blacks, des roumaines, de la musique, des amuse-bouches et un bar qui coule à flot, c'est bon d'être chez soi

    Après quelques hésitations, je jette mon dévolu sur Beatriz ...non pas celle de l'ami de Pcavensbe mais une autre...

    Celle-là, c'est la copine de Jacqueline et Claudinha. Ce qui signifie pour moi que l'affaire est à moitié dans le sac dans la mesure où le duo brésilien m'apprécie beaucoup et me fait toujours un pub d'enfer auprès de ses compatriotes.

    Ma Beatriz est pratiquement similaire à la sienne (Pcav') : très beau corps comme on en trouve en FKK, peau douce (un régal), 1M70, un sourire juvénile (avec l'option circuit-électrique intégré), de jolis seins B, des ongles soignés (mains comme pieds) et de beaux cheveux noirs soyeux qui descendent dans son dos.

    Un peu moins d'1 an qu'elle est en Belgique, elle se débrouille bien en Français. Presque du genre occasionnelle, elle n'est pas là tous les jours. Je la range dans la catégorie des débutantes.

    Après la douche, je la retrouve sur le lit, nue ...les bras croisés sur la poitrine, les cuisses serrées. Je dépose délicatement ma masse sur le matelas, elle empoigne la capote

    J'ai donc pris tout mon temps pour décanter la situation, la mettre à l'aise et gommer progressivement sa timidité. Son hygiène étant parfaite, c'est avec le plus grand des plaisirs que je me suis délecté de son fruit. Plaisir notamment visuel puisque la regarder se décrisper progressivement, se tordre pour ensuite se pincer les lèvres et se caresser les seins dont les pointes ont durci entre-temps. Et pour rompre définitivement avec ses dernières hésitations, je pose moi-même ses mains sur ma tête ...et quand je m'arrête parce qu'un couple frappe à la porte en se trompant de chambre, elle m'envoie un autoritaire : "pourquoi tu t'arrêtes" ?

    Mademoiselle veut jouir ! ...l'orgasme qui suivit fut tout simplement magnifique : un cri de pucelle, celui d'une gamine qui se lâche sans pudeur.

    Elle s'est alors essayé à une pipe sous plastique. N'arrivant pas à me la placer (3 semaines sans baiser ça fait vite grossir la liane) j'ai pris les devant. Sa petite bouche en galère, sa technique faible en la matière, j'ai vite abrégé le truc pour me glisser en elle. M'enfoncer dans ce trou étroit, chaud et dégoulinant de plaisir. Putain ! ça m'avait manqué !

    Missionnaire tendre, levrette enragée... oui, je l'ai mise à 4 pattes et je me suis lâché ! 3 semaines de frustration et une puissante éjaculation que je lui ai balancé au fond de la chatte...


    En conclusion, une fille intéressante à découvrir avec un potentiel énorme. Je conseille patience, douceur et savoir-faire pour pouvoir extraire le meilleur de cette fleur en croissance.

    Pour moi, elle n'était qu'un échauffement avant la virée en FKK de ce w-e

    P.H

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité