Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dour : SORAYA / LINA / LILLY / LOREDANA (belge, châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    124

    Par défaut

    Non elle ne reçoit plus

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    34

    Par défaut

    Il n'y a plus d'annonces depuis un moment, et elle ne rallume plus son téléphone je pense qu'elle a cessé ses activités...

Connectez-vous pour lire les 220 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    128

    Par défaut Dour : SORAYA / LINA / LILLY / LOREDANA (belge, châtain)

    J' avais lu dans le fil régional il y a qq temps que l' un d' entre nous avait fait demi tour en voyant l' état des lieux, je ne lui donne pas tord...

    MAIS

    passé ce détail c' est un super bon plan, j' y suis pas allé pour nettoyer / ranger (et ça ne sentais pas mauvais à l' intérieur)

    pas de descriptif parce que l' annonce est à 100% vraie

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-19ans-2.html

    avec ses talons à peine plus grande que moi (ce qui m' excite), franc parlé, très (très) cochonne, défonce moi etc

    seins et tout comme sur les photos, ha oui y a les dents un peu déchaussées (j' achetais pas un cheval)

    coquine dans le regard, voix sexy et le joueuse pdt la prestation, donc coquine et cochonne

    très en demande de performance, simule juste ce qu' il faut, bref sais ce qu' elle fait

    belle peau douce, lèvres aussi, belle chatte et TDC (ou mon pouce entier à disparu) (j' ai eu du mal à me retenir de la lécher partout et pas demandé pour la sodo (enfin si, si elle avait envie gratos, et ça c' était un peu pour rire) si elle le fait je prends l' heure avec l' option)

    j' avais gardé mes chaussettes (pour la propreté) et j' ai bien fait, malgré mes demandes elle refusa de retirer ses chaussures, phobies des pieds m' avoua t' elle après pdt la douche, elle me proposa de la prendre avec elle mais j' ai juste fait la toilette de popol en la regardant se laver, car oui si le logis tient plutôt du squat elle par contre est propre et pour moi c' est plus important (le bac de la baignoire à l' air sale mais ce n' est que du silicone, donc en fait c' est propre)

    donc baiser une jeunette (qui se donne un air de tox) bien foutue dans un squat, essayez pas de me faire croire qu' il n' y a que moi que ça excite...

    on ne sait pas se garer dans la rue mais les places proches ne manquent pas, c' est pas loin du centre ville ni de la sortie de la ville coté FAYT

    30 min à 80€ a essayé de ma faire payer les options offertes puis s' est ravisée en me disant que "pour moi" c' était gratuit, qd je disais joueuse, 20 min de limage dont 5 contre le mur avant le lit suivit d' une bonne fellation nature et d' une éjac qu' elle voulait buccale / faciale mais qui s' est terminée sur ses seins avec frottage du gland dans la flaque de sperme frais

    je pense avoir tout lâché (humour) en ce qui la concerne, la prochaine fois (parce qu' il y aura une prochaine fois) je prendrais une paire de chaussettes de rechange, un drap de plage pour mettre sur le lit, un flacon de gel douche et deux essuie de bain, ainsi que la somme adéquate héhé (et je lui laisserais le tout, sauf les chaussettes)

    je crois que si vous lui offrez qq chose de bien elle vous le rendra plus que correctement, moi en l' occurrence je sais que je pourrais me faire payer (ho le vantard)

    voilà c' est une fleur sauvage j' ai adoré

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité