Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LENA (slovaque - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Lena, de plus en plus belle...

    Grand retour de la belle mercredi dernier qui reconnaît immédiatement votre serviteur.
    Elle est de plus en plus jolie.
    A goûter sans modération...même si elle n'embrasse toujours pas.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    La glace est brisée

    Moi qui demandait ce qu'il fallait faire pour attirer l'attention de Lena, la solution était à la fois simple et tordue: Il suffisait de sympathiser avec sa bonne copine Martina.

    En squattant au côté de cette dernière, Lena s'est naturellement mis à me parler comme si on se connaissait depuis longtemps.
    Souhaitant crever l'abcès, je lui ai demandé si elle se souvenait de moi et de la discussion que l'on n'avait eu. Elle m'a répondu positivement à la première et négativement à la seconde.
    Une fois la piqûre de rappel faite, elle n'a pas cessé de me sourire et de plaisanter avec moi.

    Avant de partir pour ma deuxième session avec Martina, je lui ai promis que la prochaine fois, ce serait son tour: ce à quoi elle a répondu positivement.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    LENA (slovaque - blonde)

    Lena a environ 23 ans. Grande blonde aux seins solides - refaits -, elle nous offre une scéance tout compte fait agréable même si elle refuse tout baiser. Peut-être pour ne pas toucher à la perle placée au-dessus de sa lèvre - bouche. Apprécie de se faire lécher la chatte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité