Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PATRICIA (lettone - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut waouhh

    Et finalement,le miracle , j’aperçois une superbe lettone que j’avais pas réussi à avoir l’année dernière, je deviens chasseur, je la file , jusqu’à son retour dans le circuit et la elle s’asseoit avec un autre canon , style blonde abdelienne mais avec 5 centimètres de moins.

    Il y a deux lettones…

    La première rejoint un client qui l’attendait depuis deux heures et là je plonge sur le canapé de l’autre avec un salto arrière pour griller un hollandais qui faisait semblant de bouger.

    C’est PATRICIA, 22 à 25 ans , belle à faire peur mais j’ai pas réfléchi , j’ai rien négocier, je crois qu’elle s’est rendu compte de mon état de manque. Je me dis que même si c’est un mauvais plan , cela fera toujours un optifuck , pas le temps de tester et teaser aujourd’hui, c’est la loi de l’offre et de la demande.

    C’est d’ailleurs la dernière fois que je vais en FKK un jour de fête.

    En chambre, elle commence par prendre une douche, je me dis qu’elle cherche à gagner du temps… quelle journée de merde.

    Elle reapparaît cinq minutes plus tard , défait ma serviette, me sourit et me scotche d’une galoche d’enfer. Les filles lettones sont élancées et élégantes mais froides sauf en chambre.

    Ce sera une heure trente de bonheur, pipe incroyable, je devrais l’arrêter pour éviter l’accident bête, je lui demande si elle fait le CIM et répond que non, c’est le première fois que je le regrette. Entre chaque épisode de baise en multipositions, elle reprend la pipe sans, elle s’arrête au bout de 45 minutes pour aller aux toilettes, je ne débande pas, elle refuse le 69, je ne débande pas.

    Je trouve son point faible, en lui masturbant le clito pendant le missionnaire en crapaud, je réussi à la faire jouir et elle deviens de plus en plus maniable et permissive.

    Je peux la prendre en bordure de lit de façon plus hard, la serviette est un accessoire indispensable tellement je suis trempé, elle , elle est trempée de l’intérieur. Je termine dans une douce euphorie. On se douche à tour de rôle, elle me fait porter les draps et serviettes.

    A chaque miroir, elle ne rate pas l’occasion de s’admirer, file se recoiffer. Je la rejoins pour un paiement de 100 € , il est 22 H et j’ai raté l’heure de la bouffe. Elle s’en va après un dernier baiser et elle redevient froide, superbe d’ignorance à mon égard. waouHH …

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut confirmé

    Cette fille est magnifique,super GFE malgré le fait qu'elle embrasse du bout de la langue,grand moment de tendresse,je retournerai peut-être au YY rien que pour elle,surtout que les extras sont pas chers

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    PATRICIA (lettone - blonde)

    Copie conforme de la chanteuse Avril Lavigne, elle offre une scéance toute en douceur des plus agréables.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité