Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles (Rue de l'Aqueduc) : Geng Massage

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Est ce que Han travaille toujours dans ce salon?

  2. #


    Par défaut

    Je suis passé au salon peu avant le nouvel an, sans rendez-vous. Comme c’était ma première massage, j’étais assez nerveux. J’entre et une femme et j’explique que je souhaite un massage d’une heure. Je règle auprès de la dame, qui me rend la monnaie. Elle m’invite à m’installer dans la table dans la salle. J’entre, je me deshabille (en gardant mon slip), et j’attends. Une autre dame, qui sera ma masseuse, entre dans la pièce. Je n’ai pas eu la présence d’esprit de lui demander son nom.


    Tout de suite, elle demande mon accord pour enlever mon slip, et bien entendu j’accepte. Le massage commence, plutôt fort et agréable. De temps en temps, son corps effleure le mien. Après mon nuque et dos, elle commence à s’occuper de mes fesses et jambes. C’est là que ses mains font un premier légèr contact avec mes boules… ne laissant plus que peu de doute que la “finition heureuse” sera effectivement proposée… Elle a sans doute senti une certaine appréhension de ma part, et m’a demandé si c’était bien mon premier massage.


    Elle me demande de me retourner, et commence par me masser la poitrine. Elle exprime quelques mots admiratifs à son égard :-) A ce moment, mon erection est plus que évidente et elle se dirige plus en plus vers le bas de mon ventre. Ce qui devait venir vient, et elle me demande “là aussi”? Je réponds dans l’affirmatif, et propose 40€, qu’elle accepte tout de suite. Elle me dit par ailleurs quelques mots que j’ai du mal á comprendre concernant la patronne, et ensuite me demande de ne pas faire du bruit 😅. Elle mets un peu d’huile dans ses mains et commence à me masturber. A ce moment, entre l’excitation de cette nouvelle expérience, son air sympa et ses mains experts, j’explose dans quelques secondes seulement - ce qui l’a bien fait rire. Elle a ensuite essuyé mon sexe et mon ventre avec un regard admiratif, et on me disait que j’avais un très beau sexe (j’ai un gabarit très moyen). Elle m’a conseillé de me branler avant de venir la prochaine fois 😅. Ensuite, elle m’a massé les pieds dans le temps qui restait suite à mon éjaculation précoce.


    En sortant, elle m’a montré le numéro de téléphone du salon en m’invitant de réserver avant de passer la prochaine fois.


    En l’occurence, je ne suis pas revenu et malgré l’expérience positive je ne suis pas certain de la faire. C’était en grande partie grâce à l’excitation de découvrir qqc de nouveau et l’incertitude que ce fût une si bonne expérience; ce qui ne peut pas se reproduire.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    166

    Par défaut Ixelles (Rue de l'Aqueduc) : Geng Massage

    En ce drôle de jour (j'ai toujours détesté la rentrée) et suite aux infos trouvées dans le fil des questions et réponses et sur les conseils d'un ami et comme Tina me faisait la gueule, j'ai opté pour Geng massage cet aprem.

    Rdv pris avec Lulu via WeChat, facile (j'avais déjà discuté avec elle il y a quelques temps).


    Je sonnne, je la reconnait, elle me reconnait(merci WeChat) et vient m'ouvrir. Toute souriante, elle me fait rentrer et, avec ses mains gentiment baladeuses et me pousse dans la pièce d'a côté car elle était toujours occupée avec le précédent. Me voilà déjà enfermé …


    Que soit, quelques minutes après elle revient et m'amène dans l'autre pièce. La table de massage est de bonne dimension, ce qui est agréable à mon sens.
    On devise un peu, elle est assez communicative, la conversation est facile en anglais et son sourire permanent change du regard impassible de la chinoise standard. Les jours de pluie, elle doit amener un peu de soleil.


    Son massage du dos est relativement bon, un peu dur mais pas trop, elle me le remet doucement en place. Bien sûr mes mains trainent sur l'avant de la table, elle s'y colle sans soucis.

    Arrive le fessier, là le massage se veut plus doux, j'écarte légèrement les jambes, ses caresses sont plus profondes. Je lui dit I like, elle répond I see.
    Elle revient près de ma tête, plaque son pubis sur mes mains, se penche, je sens ses seins sur mon dos, la fin de la partie "thérapeutique" a sonné.


    Elle retourne vers mes fesses, le écarte un peu, caresse mon anus, souffle dessus (agréable , descend vers mes pieds, juste à mon avis pour tempérer, me caresse les valseuses et doucement mon sexe qui n'attendait que ça … Au fur et à mesure je me retrouve à 4 pattes, elle sur les genoux continuant ses caresses, tout en disant it's so good baby, you are so hard …
    Arghhhh …

    Là je me suis tourné vers elle, espérant ses lèvres … Mais non …

    Je me place sur le dos, elle me tend un coussin, et me reprend en main. Spontanément, elle soulève son pull en me disant : you want ? Elle est menue et me présente une jolie paire de seins pour une chinoise, avec des têtons "long nose" et bien durs … quel régal !

    Elle abaisse son legging ... Et là … Oh déception … pour me montrer une serviette hygiénique "I have my periods" …
    Coup de théâtre sur la rue de l'aqueduc ... je ne vais pas pouvoir vérifier la maxime "et pour 50 en plus, c'est l'avenue Louise"

    Elle à l'air d'avoir une jolie schneck rasée mais je ne m'y aventure pas trop … J'avais presqu'envie de pleurer, tellement ça avait l'air bon et surtout envie de lui sauter dessus

    Je me laisse faire jusqu'à la fin, sous ses feulement et sa voix basse me répétant you are so hard, I like so much … Après les premières giclées, elle continue ses caresses longtemps jusqu'à ce que ça devienne intenable entre plaisir et douleur. Pour une première, c'était déjà très sympa ! J'ai connu bien pire.


    En conclusion, salon d'un accès assez facile, étonnamment pas trop soucis de parking place du châtelain, je l'ai trouvé relativement propre, Lulu est vraiment sympa, relativement minouche avec ses yeux de biche. Ceci dit je l'ai sentie assez pro, maîtrisant parfaitement la situation, malgré ses râles, elle n'a pas dû se lâcher. Je ne suis même pas sûr que le coup de la serviette hygiénique ne soit pas du pipeau. Mais que soit, pour 50 euros sans suppléments, elle vaut vraiment le détour et j'y retournerai. De plus nous étions seuls dans le salon et c'est appréciable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité