Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : VANESSA (cubaine, cheveux noirs - massage de prostate)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Saigon
    Messages
    317

    Par défaut

    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la dame ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    29

    Par défaut

    Dans cette annoce, elle precise qu’elle ne se laisse pas toucher du tout (alors que dans les commentaires ci-dessous, on y parle de massage avec sa poitrine et de caresses sur sa poitrine possibles lors de la finition).
    Un avis récent depuis sa nouvelle annonce qui infirme ou confirme un changement dans les pratiques ?
    Merci 😀

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    Par défaut Liège : VANESSA (cubaine, cheveux noirs - massage de prostate)

    https://www.2ememain.be/cosm%C3%A9ti...443494983.html

    Je viens de tester, et je ne suis pas déçu.
    La dame d'origine cubaine n'est pas un top canon mais elle est pas mal quand même. Le massage est moyen mais agréable. Le petit bémol, la table de massage un peu trop dure (il devrait y avoir un matelas de mousse en plus).
    Elle commence par masser le dos, et... surprise au bout d'un moment elle masse avec sa poitrine (agréable surprise)
    Elle m'a massé délicatement l'anus avant de s'y introduire.
    Pour terminer sur le dos, finition très simple mais agréable et la dame se laisse toucher (mais elle garde sa culotte)
    Pour le prix, 60 € j'y retournerai (il y a des massages beaucoup mieux, mais ils sont aussi beaucoup plus cher).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité