Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Peruwelz : MARIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    110

    Par défaut Coup de gueule

    Citation Posté par Soyouz Voir le message
    Elle reçoit maintenant sur Mons pendant 2 semaines.
    Je l'ai bookee 1h avant cet après midi. J'arrive à l'heure convenue. Je l'appelle... Désolée je ne peux te prendre maintenant, attends 15 min. Je tue le temps 20 min, je rappelle: personne ne décroche. Pas de rappel ni de message. Je n'ai pas insisté, j'ai déjà perdu assez de temps.
    Comme toi j ai vécu la même chose, dès mon arrivée un coup de téléphone resté sans réponse, je tente 2 sms pas plus de succès, je patiente 30 minutes, un dernier appel, et .... toujours rien. Si je n'avais pas perdu mon temps à l'attendre dans la voiture, j'aurais essayé un rendez-vous avec une fille beaucoup plus sûre dans la région, et voilà le résultat quand ont sors de nos habitudes.

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    25

    Par défaut Méfiance

    Elle reçoit maintenant sur Mons pendant 2 semaines.
    Je l'ai bookee 1h avant cet après midi. J'arrive à l'heure convenue. Je l'appelle... Désolée je ne peux te prendre maintenant, attends 15 min. Je tue le temps 20 min, je rappelle: personne ne décroche. Pas de rappel ni de message. Je n'ai pas insisté, j'ai déjà perdu assez de temps.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut Peruwelz : MARIA (brésilienne, brune)

    Je reviens de chez maria qui recoit dans un privé.
    Ca voix suave m'avait déjà attiré !!!
    Mais pas déçu!!! Jeunette des îles, j'ai vraiment eu l'impression d'être avec ma jeune
    Maitresse!😍
    Douce, tre GFE, jeune et jolie.
    J'y retourne des que possible car ces prix sont tres abordablesu

    0032 493 73 80 43

    Encore une perle dans notre région

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité