Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : LUCIA (angolaise)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    66

    Par défaut

    Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    879

    Par défaut Mons : LUCIA (angolaise)

    En excursion dans la région de Mons, j'ai envie d'une black.
    Je consulte
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ge-a-mons.html +32466155499

    Je décide de tél. Je demande si elle fait autre chose qu'un massage;
    oui; pas de problème pour sexe; je lui demande si elle donne des FK et la réponse était claire : oui.

    Elle se trouve dans le centre de Mons. Première constatation : pas la fille des photos du tout.
    20 kilos en plus, grand tatouage d'une rose sur la henche gauche et un tatouage sur le ventre;
    chambre pas belle mais semblait clean
    pas de proposition de se laver

    Je demande de nouveau si elle donne des FK. Oui
    100 euros pour 30'
    Malheureusement, je décide de rester.

    Elle dit qu'elle a un père d'Angola et une mère du Portugal. Je soupçonne qu'elle est plutôt (pour une partie?) brésilienne.

    Pas de FK. A ma demande explicite, elle a sorti sa langue 3x pendant la séance.
    Pas de doigtage. Une fois payé, elle est moins gentile et n'est plus intéressée et essaie de terminer le plus vite possible.

    Pas de pipe sans (même si sur quartierrouge il est marquer autrement), et sa pipe (avec) était nulle (elle a plutôt utilisé sa main) et terminée après deux minutes...

    Vu son attitude et le peu de respect pour son client, j'ai eu dur de bander et j'ai essayé de venir le plus vite possible ... pour m'enfuir


    DONC : A EVITER A TOUT PRIX ; GROSSE ARNAQUE

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité